L'innovation est toujours la clé du succès sur le marché des glaces, où les petits formats plaisent de plus en plus aux consommateurs.
Ben & Jerry's
Unilever remonte la pente. Au quatrième trimestre, le propriétaire des crèmes glacées Ben & Jerry's et des thés Lipton a enregistré une forte reprise de ses ventes dans les pays émergents.
A la Bananeraie, c’est l’effervescence. Comme à chaque fois que Michel & Augustin, les trublions du goût, ouvrent leurs portes à leurs fans, une soirée par mois. D’ailleurs, la Bananeraie, en voilà un drôle de nom pour un siège …
Elles ont envahi nos rayons. Nous professionnels & Nous consommateurs. Elles, ce sont les nouvelles marques à prénoms. Elles s’appellent Charles & Alice, Ben & Jerry’s, Michel & Augustin - entre autres - et ces marques connaissent un engouement …
Hopscotch, l’agence de relations publiques et de communication digitale, annonce les résultats du deuxième baromètre Hopscotch-Like Me I’m Famous sur le thème de la présence des marques de food sur Facebook. Les 40 marques alimentaires disposant des plus grandes …
Ca y est, l’été est là ! Et qui dit été dit vacances, plage, soleil, mais aussi… glaces ! Car quoi de plus agréable que de déguster une glace en lézardant sur la plage ? Les glaces font partie de ces produits …
Unilever est le leader du marché de la glace pour la restauration hors foyer (RHF) et compte bien le rester. Il possède 18,9% des parts de marché en volume sur la restauration et 28,4% sur le marché de l’impulsion …
Malgré un contexte économique difficile et une consommation des ménages en berne, le marché de la glace se porte bien en capitalisant sur son image d’achat plaisir. En effet, il affiche aussi bien un dynamisme en valeur à +6,4% …