Les applications de la réalité virtuelle commencent à se développer dans l'agroalimentaire, d'abord à des fins marketing mais aussi pour améliorer ergonomie et productivité dans les supply chain.
Cadbury
La marque Cadbury ne vend ses œufs que de janvier à Pâques mais l'usine qui les produit ne s'arrête pas un jour dans l'année.
Selon une étude d'Essentra Packaging (2012), la plus grande frustration des consommateurs en matière de packaging sont les emballages difficiles à ouvrir (61 %), devant les difficultés à refermer le paquet (25 %), ou pour lire les informations sur …
Kraft Foods entend voir sa croissance organique atteindre 5 à 7 % grâce notamment à sa prochaine restructuration prévue le 1er octobre 2012.
Cadbury a passé le 7 janvier 2012 le cap du million de fans sur Facebook. Et la célèbre marque anglaise de chocolat a décidé de fêter comme il se doit l’évènement : en érigeant un pouce géant à l’image …
C’est un peu ce qui pourrait être la devise du géant américain de l’agroalimentaire Kraft Foods. En effet, Irene Rosenfeld, PDG du groupe, a annoncé sa volonté de scinder l’activité de la société en deux entreprises indépendantes cotées en …
Suite à son achat de Cadbury, Kraft a décidé de restructurer ses activités françaises (café, chocolat, biscuit, fromage et confiserie) en une organisation unique. Ainsi, 190 personnes vont être licenciées, alors que 95 nouveaux postes vont être créés.