Aller directement au contenu

Charal

Marques citées
Charal dans l’actu
Surgelés : quand le sucré progresse, le salé recule
Surgelés : quand le sucré progresse, le salé recule

Dans les rayons surgelés, les produits sucrés rencontrent toujours un franc succès, tandis que le salé reste très en retrait. Les industriels tentent de proposer des innovations pour enrayer la tendance.

Made in France : argument marketing ou gage de qualité ?

Plus qu'une assurance de la qualité des produits, le Made in France est une réponse à la crise de confiance des consommateurs pour les IAA, qui ont encore beaucoup de progrès à faire sur l'indication de l'origine de leurs …

Les Français loin de perdre leur « part de carnivore ».

Cette référence à la célèbre publicité de Charal est plus que jamais d’actualité. En effet, selon une étude, près de 60% des français consomment de la viande 4 fois par semaine. Quand on sait que des chercheurs d’Harvard ont …

Charal repositionne ses burgers.

Toute la gamme à été réorganisée, après l’analyse de tests de consommateurs. Les améliorations les voici : la viande, le pain, les formats et le packaging. Le pain est ainsi plus moelleux, et le reste après être passé au …

Charal communique sur son organisation.

Pris pour cible en novembre dernier par les éleveurs un prix de carcasse supérieur à  3€/kg, Charal défend « son bifteck » en communiquant sur l’organisation de ses abattoirs. La marque travaille depuis dix ans sous contrat avec 15 …