«Il y a aujourd’hui une remise en cause de notre alimentation et, tout particulièrement, de la place de chaque aliment dans notre assiette. Après avoir succombé aux excès, la modération est à l’ordre du jour. Sans même en avoir …
Charal
Dans les rayons surgelés, les produits sucrés rencontrent toujours un franc succès, tandis que le salé reste très en retrait. Les industriels tentent de proposer des innovations pour enrayer la tendance.
2015 est synonyme de renouveau pour Charal qui mise sur le bio et qui veut faire aimer le boeuf au plus grand nombre.
Les applications de la réalité virtuelle commencent à se développer dans l'agroalimentaire, d'abord à des fins marketing mais aussi pour améliorer ergonomie et productivité dans les supply chain.
Plus qu'une assurance de la qualité des produits, le Made in France est une réponse à la crise de confiance des consommateurs pour les IAA, qui ont encore beaucoup de progrès à faire sur l'indication de l'origine de leurs …
En 2020, les seniors seront un milliard dans le monde. En 2050, le double. C'est la catégorie d'âge qui croît le plus rapidement, particulièrement en Europe, où ils représenteront 34 % de la population d'ici 2050.
La décision du magasin Auchan de Sarcelles avait surpris plus d'un client. Depuis le mois de décembre, le distributeur placait des antivols sur les emballages de steaks hachés de la marque Charal. En cause : une augmentation récente du …
Charal, a marque n°1 de la viande de bœuf en France invite les consommateurs à (re)découvrir la viande au travers d’un parcours initiatique et de dégustations.
De novembre à fin décembre 2011, Charal invite les amateurs de recettes raffinées à vivre une joyeuse fin d’année autour de ses « Cocottes festives ». La décoration de ces cocottes individuelles, proposées en édition limitée, a été confiée …
Cette référence à la célèbre publicité de Charal est plus que jamais d’actualité. En effet, selon une étude, près de 60% des français consomment de la viande 4 fois par semaine. Quand on sait que des chercheurs d’Harvard ont …
Toute la gamme à été réorganisée, après l’analyse de tests de consommateurs. Les améliorations les voici : la viande, le pain, les formats et le packaging. Le pain est ainsi plus moelleux, et le reste après être passé au …
Pris pour cible en novembre dernier par les éleveurs un prix de carcasse supérieur à 3€/kg, Charal défend « son bifteck » en communiquant sur l’organisation de ses abattoirs. La marque travaille depuis dix ans sous contrat avec 15 …
C'est dans cet esprit que la première marque de viande en France nous proposera dès le 8 décembre son nouveau slogan publicitaire « ne perdez pas votre part de carnivore ». À travers son nouveau spot publicitaire, réalisé par …