Aller directement au contenu

Coca-cola

Marques citées
Coca-cola dans l’actu
Des bouchons solidaires et une bouteille plus légère pour Coca-Cola
Des bouchons solidaires et une bouteille plus légère pour Coca-Cola

Tenue de se conformer à la directive sur les plastiques à usage unique d’ici juillet 2024, Coca-Cola Europacific Partners (CCEP) a souhaité créer un emballage plus durable en adoptant un col plus léger pour ses bouteilles en plastique pour boissons gazeuses …

Coca-Cola accélère le développement du verre consigné Made In France
Coca-Cola accélère le développement du verre consigné Made In France

Depuis le mois de mai 2022, Coca-Cola Europacific Partners France (CCEP) s’est engagé à passer l’ensemble de ses bouteilles destinées aux cafés, hôtels et restaurants en verre consigné. C’était déjà le cas historiquement pour Coca-Cola Regular, Coca-Cola Sans Sucres …

Coca-Cola annonce l’arrivée progressive des bouchons attachés
Coca-Cola annonce l’arrivée progressive des bouchons attachés

Afin de pouvoir diminuer significativement leur empreinte carbone, Coca-Cola France et Coca-Cola Europacific Partners France annoncent deux nouvelles innovations : le lancement des bouteilles petits formats 50cl en plastique 100% recyclé et le passage au bouchon attaché sur l’ensemble …

Coca-Cola prévoit d’investir 1 milliard en France
Coca-Cola prévoit d’investir 1 milliard en France

Coca-Cola a présenté son plan d’investissement ambitieux pour la France. James Quincey, Président Directeur Général de The Coca-Cola Company, a en effet présenté le plan d’investissement majeur pour les cinq prochaines années en France. The Coca-Cola Company et Coca-Cola European Partners (CCEP), son principal partenaire …

Le phygital food et son impact dans l’agroalimentaire
Le phygital food et son impact dans l’agroalimentaire

Le phénomène Phygital, contraction entre «physique» et «digital», débarque dans le food et entend bouleverser le secteur alimentaire. Correspondant à une stratégie marketing ayant pour objectif d’améliorer l’efficacité de son commerce en y intégrant les codes et méthodes du …

Mars renonce au projet de logo nutritionnel par portion
Mars renonce au projet de logo nutritionnel par portion

Mars vient d’annoncer qu’il se retirait du groupe que l’on surnomme les «big six», composé de Nestlé, Mars, Coca-Cola, Unilever, Mondelez et PepsiCo. Ces «big six» combattent depuis des années toute obligation d’apposer un logo qui renseignerait les consommateurs …

Packaging durable : De nouveaux engagements pour Coca-Cola
Packaging durable : De nouveaux engagements pour Coca-Cola

D’ici à 2030, l’entreprise The Coca-Cola Company a annoncé s’être fixée pour objectif de collecter et de recycler l’équivalent de chacune des bouteilles ou des canettes qu’elle commercialisera à travers le monde. Cet engagement international prend un nom : …

Coca-Cola dévoile sa nouvelle stratégie d’emballages
Coca-Cola dévoile sa nouvelle stratégie d’emballages

A l’occasion d’un événement organisé à Paris, Marcos de Quinto, chief marketing officier de The Coca-Cola Company, a dévoilé la nouvelle stratégie marketing mondiale de Coca-Cola, baptisée « Marque Unique ».