Aller directement au contenu

Coca-cola

Marques citées
Coca-cola dans l’actu
Coca-Cola vend moins mais plus cher pour compenser
Coca-Cola vend moins mais plus cher pour compenser

Ah Coca-Cola a de la suite dans les idées lorsqu’il s’agit de ne pas perdre de l’argent et, si possible, d’en gagner : augmenter les prix sur des produits « minis » mais tellement mignons.

Coca-Cola se lance dans les produits… laitiers
Coca-Cola se lance dans les produits… laitiers

Coca-Cola se met au... lait ! Avec la marque "Fairlife", le géant du soda entend bien gommer son image de "distributeur de boissons trop sucrées" et met le cap sur les produits nutritifs.

La fin des emballages secondaires dans les drives
La fin des emballages secondaires dans les drives

Les industriels réfléchissent actuellement à l'évolution de l'emballage dans les drives. L'emballage secondaire pourrait être remplacé par des palettes ou un emballage « regroupement-d'expédition ».