Unilever lance le concept des Happiness Station en France avec sa marque Miko. Ces mini-boutiques proposent au consommateur de personnaliser ses glaces.
Cornetto
Marques citées
Cornetto dans l’actu
Miko développe des Happiness Station
Zoom sur un produit alimentaire météo-dépendant : la glace.
Ca y est, l’été est là ! Et qui dit été dit vacances, plage, soleil, mais aussi… glaces ! Car quoi de plus agréable que de déguster une glace en lézardant sur la plage ? Les glaces font partie de ces produits …
Unilever ose l’innovation de rupture avec son Café Zéro° destiné à la RHF.
Unilever est le leader du marché de la glace pour la restauration hors foyer (RHF) et compte bien le rester. Il possède 18,9% des parts de marché en volume sur la restauration et 28,4% sur le marché de l’impulsion …
Bilan 2011 et nouveautés 2012 pour les glaces d’Unilever.
Malgré un contexte économique difficile et une consommation des ménages en berne, le marché de la glace se porte bien en capitalisant sur son image d’achat plaisir. En effet, il affiche aussi bien un dynamisme en valeur à +6,4% …