«Les restrictions marketing sont toutes les réglementations imposées aux produits légaux concernant l’expression de la marque, sa différenciation et la communication avec ses clients. Les restrictions de commercialisation peuvent aller de l’exigence d’avertissements sanitaires, l’introduction de règles concernant la …
Diageo
Diageo a créé la toute première bouteille de spiritueux à base de papier 100% sans PET au monde, entièrement fabriquée à partir de bois provenant de sources durables. Cette nouvelle bouteille fera donc ses débuts avec Johnnie Walker au …
Diageo a annoncé aujourd'hui que Diageo, Heineken et Ohlthaver & Liste (O & L) Group of Companies, l'actionnaire majoritaire de la Namibie Breweries Limited (NBL), ont accepté de restructurer leurs coentreprises en Afrique du Sud et en Namibie.
Les raisons d'investir en Afrique sont nombreuses. Le continent dispose d'importantes ressources naturelles. Des marchés apparaissent pour les IAA.
Pernod Ricard vient de lancer un plan d'économie, nommé Allegro, visant à atteindre 150 millions d'économie d'ici trois ans, ce qui pourrait avoir des conséquences sur les effectifs du groupe.
Le groupe indien de spiritueux United Spirits vient de céder son scotch Whyte & Mackay à la société Emperador des Philippines pour plus de 500 millions d'euros.
Le ton monte entre Diageo et Brown Forman. Le britannique Diageo réclame un assouplissement de la législation américaine adoptée en 2013, pour pouvoir bénéficier de l'appellation « Tennessee Whiskey », que la marque Jack Daniel's est actuellement la seule …
Le groupe japonais Suntory Holdings vient d'acquérir son concurrent américain Beam pour un montant de 16 milliards de dollars (11,7 milliards d'euros), dette comprise.