En difficulté, Doux doit se réinventer. Le volailler français leader amorce une transformation poussée de son modèle économique.
Doux
L'association L214 a diffusé une nouvelle vidéo dans les élevages du volailler Doux. Face aux accusations de maltraitance, le groupe se défend.
Suite au rachat de Doux, Terrena annonce la nomination de Christophe Couroussé au poste de directeur général du pôle volaille nouvellement constitué.
Comme prévu, Terrena a finalisé l’acquisition du groupe Doux auprès de son actionnaire de référence actuel D&P Participations. Terrena, accompagné de Sofiprotéol, devient ainsi actionnaire majoritaire de la société Doux SA (52,5% du capital).
Terrena, accompagné de Sofiprotéol, projette la reprise avant fin 2015 de la participation majoritaire de D&P Participations dans le Groupe Doux
Moins de deux ans après être entré au capital du volailler Doux, Didier Calmels s'apprête à céder sa part majoritaire à la coopérative Terrena.
Doux va mieux et le fait savoir ! Le volailler breton va même pouvoir reverser des primes aux éleveurs.
La BPI a débloqué 5 millions d'euros d'aides au volailler breton Doux qui sort de deux années difficile mais connaît un beau rebond.
Charles Doux, patron du volailler éponyme est décédé hier, il avait 76 ans.
Une belle éclaircie dans le ciel breton : le volaille Doux et à nouveau rentable et serait même prêt à réembaucher !
Le volailler français Doux a cédé 25% de son capital au saoudien Almunajem, son client historique.
Les marchés du halal et du casher explosent en France et témoigne de la forte demande des consommateurs et du positionnement stratégique des industriels dans l'abattage rituel.
Salariés et éleveurs se mobilisent pour tenter de sauver Tilly Sabco. En difficulté depuis des mois, l'entreprise pourrait en effet connaître ses dernières semaines.
Arnaud Marion, président du directoire du groupe Doux, qui a fait l’objet d’un redressement judiciaire, a réaffirmé que le groupe n'était pas à vendre, mais évoque des alliances.
Le groupe volaillier Doux, repris en novembre 2013 par le fonds d'investissement D&P pourrait être racheté par deux groupes brésiliens.
Le groupe spécialiste de la volaille LDC a enregistré un chiffre d'affaires en croissance de 3,5 % sur l'année écoulée et augmenté son bénéfice net de 20 %.
Le Président du Directoire de l’entreprise Doux, Arnaud Marion, a été reçu par nos confrères de BFMTV en début de semaine. Il a confirmé le jugement donné par le tribunal de commerce de Quimper selon lequel l’entité pouvait poursuivre …
Après le chaos des dernières semaines, une accalmie se dessine pour le groupe Doux qui était devenu le symbole du malaise des acteurs de l’agroalimentaire au sein de l’hexagone. Le Tribunal de Commerce de Quimper devrait se prononcer en fin …
Alors que les nuages s’amoncellent chez Tilly-Sabco, il semblerait qu’une éclaircie puisse être entrevue chez Doux. En effet, son client principal basé en Arabie Saoudite pourrait investir les sommes nécessaires.
A l’issue du comité central d’entreprise qui s’est tenu mardi au siège de Châteaulin, les syndicats ont annoncé que 88 à 135 seront supprimés dans l’ensemble du groupe Doux.