Aller directement au contenu

Elephant

Marques citées
Elephant dans l’actu
Fralib, désaccord autour de l’Eléphant…

Reçus le 31 août dernier par le Président de la République François Hollande, les représentants syndicaux CGT-CFE/CGC des 182 salariés de l’entreprise agroalimentaire Fralib ont indiqué avoir reçu l’assurance que le ministère du Travail allait poursuivre l’examen de ce …

Arnaud Montebourg au chevet des salariés de Fralib.

Alors que les salariés de Fralib seront expulsés le 1er juin prochain du site de Gémenos (13), qu’ils défendent bec et ongles depuis l’annonce de la fermeture de l’usine par Unilever, leur espoir réside en l’élection du nouveau gouvernement …

Fralib : tout sera terminé au 1er juin.

Après l’ « opération commando » menée dimanche dernier par les salariés de l’usine Fralib et les syndicats, la direction d’Unilever avait saisi la justice.

Le site de Fralib, menacé de fermeture, est vendu !

Alors que les salariés du site de Fralib à Gémenos (13), sont en conflit avec la direction du groupe Unilever, qui souhaite fermer l’usine, depuis des mois et que le troisième plan de sauvegarde pour l’emploi (PSE) proposé par …

Fralib : la lutte continue…

Les salariés de l’usine Fralib de Gémenos (13), qui produit les thés Lipton et les infusions L’Elephant, et la direction d’Unilever sont en conflit depuis quasiment 550 jours. D’un côté comme de l’autre, aucune concession n’a été faite.

Fralib : l’activité reprendra si l’occupation est levée.

Dans un communiqué du groupe Unilever, propriétaire de l’usine de Gémenos, seul site français à fabriquer les thés Lipton et les infusions de marque L’Eléphant, le géant de l’agroalimentaire déclare que la reprise de l’activité au sein de l’usine …

Salariés de l’usine Fralib : la lutte continue.

L’usine Fralib, située à Gémenos (13), est détenue par Unilever et produit les thés Lipton et les infusions L’Elephant. 134 des 182 salariés de l’entreprise ont reçu le 31 août 2011 une lettre de licenciement de la part du …

Les salariés de Fralib protègent leur usine.

Ils passent leurs vacances devant leur usine en se relayant jour et nuit. Encore une idée farfelue ? Non c’est le quotidien des salariés de Fralib de l’usine de Gémenos (Bouches du Rhône) qui montent la garde devant leur …

Désaccord chez Fralib.

La dernière usine française du groupe Unilever produisant des thés et infusions pour les marques Lipton et Elephant, l’usine Fralib basée à Géménos dans les Bouches-du-Rhône, continue à faire parler d’elle. Le groupe souhaite se séparer du site de …