Maîtriser son impact sur l’environnement, tel est l’un des objectifs de Florette. Le leader français des salades, fruits et légumes frais prêts-à-l’emploi met ainsi tout en œuvre pour réduire son impact sur l’environnement et favoriser la biodiversité : réduction …
Florette
Face au contexte actuel, le groupe Florette, via sa filiale Florette Food Service basée à Torreilles (66), a engagé un partenariat avec Phenix pour donner son surplus de produits frais à des associations, dont des denrées périssables destinées aux …
Acteur majeur du marché de la 4ème gamme en Europe avec la marque Florette, la branche Légumes et Fruits frais d’Agrial conforte son implantation au Royaume-Uni en sécurisant son approvisionnement de matières premières et cède ses activités suisses et …
Agrial poursuit son développement au Royaume-Uni avec l'acquisition de My Fresh Prepared Produce.
McDonald's France, Florette Food Service, son fournisseur historique de salades et fruits & légumes, et l'Organisation de producteurs (OP) Légumes d'Agrial ont conclu un contrat pluriannuel.
Florette Foods Services fournit encore McDonald's cette année et propose de nouvelles salades.
Les coopératives agroalimentaires sont peu connues. Il en existe pourtant 3 000 en France. Et le tissu coopératif français est en pleine mutation afin de faire face aux défis futurs du secteur.
La sécheresse inquiète de plus en plus les entreprises agroalimentaires. Les usines de fruits et légumes, climato-sensibles, sont particulièrement attentives à l’évolution des températures. Les cultures ont deux à trois semaines d’avance, précipitant ainsi les dates de semis et …