relevanC, filiale du groupe Casino, et In The Memory démarrent un partenariat stratégique ambitieux, pour une durée de cinq ans, valorisant l’utilisation de la donnée transactionnelle et comportementale des enseignes Monoprix, Franprix et Casino (Géant, Casino #Hyper Frais, Casino …
Franprix
Désormais présente dans les rayons de la France entière, l’Étiquette Bien-Être Animal suscite l’intérêt de plus en plus d’acteurs économiques et touche un nombre grandissant d’élevages français. «Son développement s’accélère en France et elle intéresse à l’étranger. Avec ses 5 …
Sensefuel, spécialiste de la recherche de produits sur les sites e-commerce, annonce ses premiers succès dans le monde de l’alimentaire en signant deux contrats d’envergure avec Franprix et CroquetteLand. Ces nouvelles références mettent en évidence le rôle majeur que …
Triste record pour les marques de distributeurs. Entre l'été 2012 et octobre 2013, elles ont chuté d'un point de part de marché, passant de 38,9 % à 37,9 % du chiffre d'affaires des distributeurs alimentaires selon KantaWorldPanel.
Jean-Michel Duhamel, qui était le président et directeur général de Baud SA et de Franprix-Leader Price a quitté le groupe le 6 juin 2011. Bien que la véritable cause de ce départ n’ait pas été annoncée, plusieurs hypothèses seraient …