Il s'est éteint à l'âge de 91 ans. Louis Gad, charcutier de métier et patron de l'entreprise éponyme, abattoir de porcs, avait fondé Gad en 1956.
Gad
Emmanuel Macron a fini par se déplacer auprès des salariées de Gad, celles-là même qu'il avait défini comme étant illettrées pour beaucoup d'entre elles. Finalement, les retrouvailles n'ont pas été si désagréables...
Visite surprise de Manuel Valls aux salariés des abattoirs Gad vendredi dernier. Le Premier ministre est venu y réaffirmer son soutien à la filière porcine.
Les ex-salariés des abattoirs de porcs, Gad, se sont fait entendre. L'Union européenne leur a débloqué près d'un million d'euros pour les aider à retrouver un emploi.
En colère, les salariés de Gad qui ont été licenciés le 17 octobre ont mené une action coup de poing devant le site de la Cecab, ancien actionnaire des abattoirs pour demander un réexamen du PSE.
Après des mois de suspens, c'est presque bon pour Gad, la SVA Jean Rozé, filiale d'Intermarché a déposé son offre de reprise du site de Josselin.
Après ses déclarations sur les salariées des abattoirs de Gad, Emmanuel Macron a décidé d'aller leur présenter ses excuses de vive voix la semaine prochaine en Bretagne.
Le nouveau ministre de l’Economie et de l’Industrie, Emmanuel Macron, a fait son premier « couac ». En effet, le locataire de Bercy a affirmé au micro d’Europe 1 que les femmes employées par les abattoirs Gad étaient pour beaucoup « illettrées ». …
Gad existera mais qu'à Josselin. La décision est tombée pour l'abattoir porcin de Lampaul-Guimiliau : liquidation judiciaire. Mais avec poursuite d'activité.
Le site d'abattage porcin, Gad de Josselin, va peut-être enfin pouvoir respirer après la décision du groupe Intermarché de déposer une offre de reprise.
L'abattoir porcin Gad, implanté sur le site de Josselin vient d'être placé en liquidation judiciaire. Une décision contestée par les salariés, qui espèrent encore une potentielle reprise.
Filiale du groupement Intermarché, le groupe SVA Jean Rozé fait une offre de reprise de l'abattoir de porcs Gad (Morbihan), actuellement en difficulté.
L'abattoir Gad de Josselin pourrait être racheté par la Société vitréenne d'abattage (SVA), une filiale de l'enseigne Intermarché.
Les anciens abattoirs de Gad pourraient renaître à Lampaul-Guimiliau (Finistère). Fermés fin 2013, ils pourraient être repris par trois anciens cadres de l'entreprise.