L’expert français des microalgues, annonce avoir démarré la production des premiers lots industriels du colorant alimentaire bleu naturel et enregistré une première commande de son partenaire DDW, filiale du Groupe Givaudan, dans le cadre de la pré-commercialisation de ce …
Givaudan
En collaboration étroite avec les producteurs de nourriture, de boissons, de produits de consommation et de parfums, Givaudan développe des goûts et des senteurs. Le groupe a annoncé l’acquisition de la division Nutrition du Groupe Centroflora dans le cadre …
Dans le cadre de sa stratégie 2020 pour renforcer ses capacités dans les solutions intégrées, Givaudan a annoncé aujourd'hui avoir fait l'acquisition de Spicetec Flavors & Seasonings.
De plus en plus, la naturalité devient le mot d’ordre sur le marché des ingrédients dans l’agroalimentaire. Aux États-Unis, les grands industriels de la filière des céréales, tels que Taco Bell, Panera, Kraft, General Mills ou encore Kellogg’s ont …
La vue et l'ouïe : des sens encore trop peu exploités par les industriels de l'agroalimentaire, selon Charles Spence, directeur du laboratoire de recherches intermodales de l'Université d'Oxford.