Heineken, l’un des leaders mondiaux de la production de bière, vient d’annoncer un projet pilote révolutionnaire en partenariat avec Duynie. Baptisé Circle, ce projet vise à maximiser la circularité et à décarboner les brasseries de manière inédite. Cette initiative, …
Heineken
Alexander Brinkerink, 48 ans, a été nommé au poste de Directeur Supply Chain d’ Heineken Entreprise. Évoluant au sein du Groupe depuis plus de 20 ans, Alexander a rejoint, depuis le 1er mars dernier, l’équipe de direction et est …
Solace, le leader dans les solutions d’architecture orientée événements pour les entreprises en temps réel, a collaboré avec Heineken pour adopter l’intégration orientée événements (EDI) comme un des outils numériques et technologiques de sa stratégie commerciale EverGreen qui vient …
«Les restrictions marketing sont toutes les réglementations imposées aux produits légaux concernant l’expression de la marque, sa différenciation et la communication avec ses clients. Les restrictions de commercialisation peuvent aller de l’exigence d’avertissements sanitaires, l’introduction de règles concernant la …
Aux portes de l’industrie du futur, le secteur agroalimentaire doit relever le grand défi de sa transformation digitale. Face aux nombreux enjeux liés, entre autres, à la sécurité alimentaire, à l’optimisation de la production ou encore à la compétitivité, …
Coup dur pour le brasseur et distributeur Heineken qui a publié ses résultats financiers 2020 en fort retrait depuis le COVID-19 qui continue d’avoir un impact matériel sur ses performances de haut niveau, affectant toutes les zones géographiques et tous …
Le deuxième brasseur mondial, Heineken, vient de publier ses résultats semestriels. Ces derniers en forte baisse accusent un recul de près de 20% de son chiffre d’affaires, soit une perte de 297 millions d’euros. Avec la crise du Covid-19, …
A compter du 1er février 2020, Pascal Gilet, 56 ans, actuel Directeur Général de Heineken aux Pays-Bas, prendra les rênes de ce qui est aujourd’hui le leader du marché brassicole et de la distribution de boissons en Hors Domicile, …
Premier brasseur français, Heineken Entreprise annonce la nomination d’Antoine Susini, 41 ans, au poste de directeur Marketing. A ce titre, celui-ci devient également membre du Comité Exécutif. Il remplace Annick Vincenty, en poste depuis 2013, qui a pris la …
Sur un marché de la bière qui poursuit sa croissance en 2018, Heineken Entreprise, qui en est le premier contributeur en valeur absolue avec un chiffre d’affaires 2018 de 1,033 milliards d’euros, entend répondre aux attentes de diversité des …
“Plus de 140 millions de canettes Heineken porteront désormais le logo «Metal Recyclable à l’infini», lancé par les industriels de la Boîte Boisson” indique le GIE La Boîte Boisson. Heineken sera donc la première grande marque à apposer ce …
Sur un marché de la bière qui poursuit sa croissance en France, Heineken Entreprise continue son ascension et affiche une hausse de 0,65 point de part de marché en volume. Une performance attribuée à sa stratégie d’innovation qui porte …
Alors que la croissance du marché de la bière est estimée à 1,9% (source ABF), Heineken a conforté ses positions en 2016, porté par des efforts sans précédent en matière d’innovations, de diversité et par la dynamique de ses …
Heineken mise sur le "made in France" et parie sur la production Alsacienne de ses bières.
Lorsqu’une entreprise de l’industrie agroalimentaire trouve la recette ou la formule qui marche, elle se donne les moyens pour que ses procédés de fabrication restent constants, de peur que le goût ou l’arôme de son produit ne reste pas identique …
Créée en 1985, la société Paker est l’un des principaux acteurs dans la conception et la construction de machines de suremballage carton et fins de lignes complètes. D’industriel fabricant de machines, Paker a enrichi son expertise pour synthétiser aujourd’hui …
Les ventes de bières sans alcool ont connu une hausse de 86 % en juillet dernier.
Diageo a annoncé aujourd'hui que Diageo, Heineken et Ohlthaver & Liste (O & L) Group of Companies, l'actionnaire majoritaire de la Namibie Breweries Limited (NBL), ont accepté de restructurer leurs coentreprises en Afrique du Sud et en Namibie.
Une serrure qui ne s'ouvre qu'avec une bouteille de bière ? C'est l'invention folle d'Heineken....
Une serrure qui ne s'ouvre qu'avec une bouteille de bière ? C'est l'invention folle d'Heineken.