Aller directement au contenu

Heineken

Marques citées
Heineken dans l’actu
Le succès des bières sans alcool
Le succès des bières sans alcool

Les bières sans alcool continuent de se développer et affichent une croissance de 3,4 % en valeur sur les douze derniers mois.

heineken
Heineken développe ses usines dans le Bas-Rhin et à Marseille

Deux annonces importantes pour Heineken cette semaine. Le premier brasseur de France a tout d'abord confirmé que 10 millions d'euros allaient être injectés au cours des trois prochaines années dans la brasserie de l’Espérance, située à Schiltigheim (Bas-Rhin).

Un lever de soleil pour les buveurs responsables.

Heineken International, l’un des plus grands brasseurs au monde, poursuit sa campagne de communication pour sa marque emblème : la bière Heineken. Le groupe néerlandais, fin communiquant, a une nouvelle fois choisi un axe de communication pour le moins …

Heineken, Top Employeur 2011.

Le cabinet CRF a remis à Heineken Entreprise le label Top Employeur 2011. Cette reconnaissance, attribuée par un jury après étude des dossiers, se base sur cinq critères : les pratiques de rémunération, les avantages en …