De plus en plus, la naturalité devient le mot d’ordre sur le marché des ingrédients dans l’agroalimentaire. Aux États-Unis, les grands industriels de la filière des céréales, tels que Taco Bell, Panera, Kraft, General Mills ou encore Kellogg’s ont …
Kellogg's
En 2015, le marché des biscuits et des barres a dépassé celui des confiseries au chocolat, en atteignant environ 104 milliards de dollars, selon Euromonitor. Le secteur progresse en effet rapidement, avec un taux de croissance annuel cumulé de …
La demande en aliments et ingrédients naturels est croissante. Une tendance qu'ont bien saisie les industriels et les fournisseurs de PAI.
Les dix plus grands groupes du secteur agroalimentaire dovient faire davantage d'efforts pour réduire leurs émissions de CO2, selon l'Oxfam.
Kellogg's France veut doubler sa croissance dans les cinq ans à venir pour devenir le n°1 sur le marché du petit-déjeuner et le n°2 sur celui des produits apéritifs.
Le classement des 100 plus grandes marques mondiales en 2012 a été publié par Interbrand. On y retrouve 15 marques du secteur agroalimentaire, parmi lesquelles le n°1, Coca-Cola, ainsi que deux marques françaises : Danone (52) et Moët&Chandon (98).
L’enseigne invite les internautes à télécharger des bons de réduction de marques nationales (dont Kellogg’s) et à les présenter en magasin pour en bénéficier.Les bons sont accessibles à tous les titulaires d’un compte sur le site de Géant Casino.
C’était pourtant le groupe Diamond Food (683 millions de dollars de chiffre d’affaires) qui était en position idéale pour effectuer le rachat de Pringles.
Alors que bon nombre de parents misent sur les céréales pour équilibrer le petit-déjeuner de leurs enfants, il semblerait qu’au contraire elles soient bien plus sucrées que certains gâteaux !
Une étude du cabinet Xerfi publiée le 20 juillet 2011 révèle que le marché du petit-déjeuner représente environ 5 milliards d’euros. En revanche, étant donné la maturité du marché, sa croissance devrait à l’avenir être limitée, la consommation gagnant …
Alors que le marché des céréales pour petit-déjeuner en France ne cesse de progresser, le soleil est au beau fixe pour Kellogg’s. En effet, l’américain a gagné 1,3% de parts de marché en 2010 au détriment de Nestlé (- …
C’est dans l’usine d’Augusta en Géorgie (Sud est des Etats-Unis) , que des traces de Listeria monocytogènes ont été découvertes. En février dernier, l’usine a été soumise à une inspection par l’autorité sanitaire américaine, (Food and Drug Administration)
Hier mercredi 15 juin 2011 a été donné le coup d’envoi du sommet de Barcelone de l’association The Consumer Goods Forum. Cette dernière réunit les plus grands distributeurs et industriels mondiaux. A cette occasion, trois résolutions ont été prises …
Insolite : Kellogg’s a lancé aux Etats-Unis une innovation pour le moins… surprenante. Vous avez envie d’apporter du changement dans vos petits-déjeuners ? Alors la pizza du matin est faite pour vous.
François Rouilly a été nommé Président Directeur Général de Kellogg’s France et Benelux. Il remplace Elisabeth Fleuriot, promue Vice Président Russie et Marchés émergents. Entré en 2000 chez Kellogg’s France en tant que Directeur marketing, François Rouilly n’a cessé …
De juillet à décembre, le groupe Bonduelle affichait un chiffre d'affaires de +16,4%, à 884,6 millions d’euros. L’activité en Europe a notamment bénéficié de l’intégration de France Champignon qui a rapporté 90,1 millions d’euros. Kellogg’s a connu une année …
Au Royaume-Uni, le programme « Grand Swapathon » d’incitation à l’équilibre alimentaire va débuter dès le week-end prochain. Initié par le secteur privé (dont Nestlé, Unilever, Kellogg’s) et soutenu par Andrew Lansley, Ministre de la santé britannique, le « …
David McKay prenant sa retraite, c’est John Bryant qui le remplacera au 1er janvier au poste de directeur exécutif de Kellogg's. Avec un bénéfice en recul de 6% sur un an à l’issue de troisième trimestre, Kellogg's envisage une …