Aller directement au contenu

Kinder

Marques citées
Kinder dans l’actu
Ferrero veut se diversifier et lance le premier biscuit Kinder
Ferrero veut se diversifier et lance le premier biscuit Kinder

Après le rachat de Delacre en 2016, les lancements réussis de Nutella B-ready et Nutella Biscuits en 2016 et 2019, Ferrero en France a dynamisé le marché des biscuits en contribuant à 76% de sa croissance valeur sur l’année …

Top Lancement 2018 : Les glaces Kinder en tête
Top Lancement 2018 : Les glaces Kinder en tête

L’Institut Nielsen vient de publier le classement des produits de grande consommation en comparant a comparé le chiffre d’affaires réalisé en hypermarchés et supermarchés dans les six premiers mois de l’innovation. Ce classement a été effectué pour des produits …

Ferrero et Unilever collaborent pour le lancement de glaces Kinder
Ferrero et Unilever collaborent pour le lancement de glaces Kinder

Ferrero et Unilever annoncent un accord de collaboration dont l’objectif est le lancement d’une nouvelle gamme de glaces sous la marque internationale de chocolat Kinder du groupe Ferrero. Cette collaboration allie le sens de l’innovation et de la créativité …

Le Nutella menacé par la pénurie de noisettes
Le Nutella menacé par la pénurie de noisettes

Entre février et août, le prix des noisettes a bondi de 60 %, notamment en raison de la météo défavorable en Turquie, premier exportateur de ce fruit. Une situation qui oblige les industriels à s'adapter.

Tendances et innovations au cœur du chocolat.

Le Salon du Chocolat Professionnel qui se tient à Paris cette semaine est l’occasion pour agro-media.fr de se pencher sur une petite douceur qui fait fondre les français : le chocolat. 97% des habitants de l’hexagone en consomment au moins …

Quelles innovations pour Pâques ?

Le printemps est là, et avec lui les premiers chocolats de Pâques. Si, à l’origine, Pâques est une fête religieuse, elle a aujourd’hui un véritable impact sur les volumes des ventes de nombreuses sociétés, selon les secteurs.

Kinder s’invite au stade !

Après la MMA Arena du Mans, c’est cette fois le géant italien de l’agroalimentaire qui succombe à la tendance du « naming » avec sa marque fétiche Kinder.

Kinder vient au secours des enfants défavorisés.

L’incontournable marque du groupe Ferrero, Kinder, s’investit depuis trois ans dans le soutien aux enfants défavorisés. Néanmoins, c’est la première fois que Kinder lance une campagne télévisée afin de faire connaître son engagement. Ainsi, dès le 21 septembre 2011 …