Après le rachat de Delacre en 2016, les lancements réussis de Nutella B-ready et Nutella Biscuits en 2016 et 2019, Ferrero en France a dynamisé le marché des biscuits en contribuant à 76% de sa croissance valeur sur l’année …
Kinder
L’Institut Nielsen vient de publier le classement des produits de grande consommation en comparant a comparé le chiffre d’affaires réalisé en hypermarchés et supermarchés dans les six premiers mois de l’innovation. Ce classement a été effectué pour des produits …
Ferrero et Unilever annoncent un accord de collaboration dont l’objectif est le lancement d’une nouvelle gamme de glaces sous la marque internationale de chocolat Kinder du groupe Ferrero. Cette collaboration allie le sens de l’innovation et de la créativité …
Les Kinder Surprise font aussi une bonne surprise à Ferrero qui voit son bénéfice net bondir grâce aux œufs en chocolat !
A défaut de Kinder Surprise, les petits américains pourront désormais goûter aux oeufs Yowie. La version australienne de la confiserie.
Entre février et août, le prix des noisettes a bondi de 60 %, notamment en raison de la météo défavorable en Turquie, premier exportateur de ce fruit. Une situation qui oblige les industriels à s'adapter.
Le Salon du Chocolat Professionnel qui se tient à Paris cette semaine est l’occasion pour agro-media.fr de se pencher sur une petite douceur qui fait fondre les français : le chocolat. 97% des habitants de l’hexagone en consomment au moins …
Du 8 juillet au 18 août prochain, le Village Kinder rouvre ses portes et accueillera, au Temple-sur-Lot (Lot-et-Garonne), 1 000 enfants du Secours populaire pour vivre d’inoubliables vacances placées, plus que jamais cette année sous le signe du sport !
Le printemps est là, et avec lui les premiers chocolats de Pâques. Si, à l’origine, Pâques est une fête religieuse, elle a aujourd’hui un véritable impact sur les volumes des ventes de nombreuses sociétés, selon les secteurs.
Tout va bien pour Ferrero.
A l’occasion des fêtes de Pâques, Ferrero renouvelle son opération en partenariat avec le Secours Populaire concernant l’œuf Kinder Surprise Maxi.
Après la MMA Arena du Mans, c’est cette fois le géant italien de l’agroalimentaire qui succombe à la tendance du « naming » avec sa marque fétiche Kinder.
L’incontournable marque du groupe Ferrero, Kinder, s’investit depuis trois ans dans le soutien aux enfants défavorisés. Néanmoins, c’est la première fois que Kinder lance une campagne télévisée afin de faire connaître son engagement. Ainsi, dès le 21 septembre 2011 …