Le groupe volailler LDC (Le Gaulois, Marie, Poulets de Loué) annonce une progression de son chiffre d’affaires consolidé de 4,9% à 1 942 M€ sur le 1er semestre de son exercice décalé 2018-2019. Le chiffre d’affaires consolidé du 1er semestre …
LDC
La société Bretonne de Volaille SBV vient de dévoiler sa nouvelle marque, Poule et Toque. Celle-ci regroupe avec un emblème commun, une large gamme de produits de volaille issue du savoir-faire des sites de SBV avec un objectif simple …
Avec sa nouvelle génération de pompes DRYVAC, Leybold continue de miser sur l'innovation et prend le tournant du vide pour un développement durable propre et économe.
LDC et le groupe coopératif agricole et agroalimentaire Agrial annoncent la signature d’un accord d’exclusivité portant sur un projet d’acquisition des activités de transformation de volailles d’Agrial.
Lascom, spécialiste des solutions logicielles PLM pour l'agroalimentaire, vient de publier un guide pratique pour aider les industriels à adopter et appliquer une réelle démarche d'innovation.
Après le carte du yaourt, c'est au tour de la filiale avicole de voir 21 de ses industriels et certain grands nom parmi eux se faire épingler par l'Autorité de la concurrence pour entente sur les prix.
Ca y est ! L'alliance entre LDC et Avril (ex-Sofiprotéol) est effective ! Le géant de la volaille est né.
Bonne nouvelle pour l’industrie agroalimentaire tricolore ! LDC s’est vu valider son acquisition de Glon Sanders par l’Autorité de la concurrence.
Le Gaulois, marque de volaille de LDC, va sponsoriser le Tour de France et avoir sa propre caravane. Une bonne nouvelle pour le groupe leader français en terme de visibilité et de communication.
Le numéro un de la volaille en France et en Europe, LDC vient d'acquérir le polonais Drop, devenant ainsi le numéro 3 de la volaille en Pologne.
LDC et Sofiprotéol se sont alliés et bientôt les deux leader dans leur domaine pourraient devenir un mastodonte dans la filière volaille. Leur but : récupérer le marché, laissé aux mains des exportateurs européens.
Le groupe spécialiste de la volaille LDC a enregistré un chiffre d'affaires en croissance de 3,5 % sur l'année écoulée et augmenté son bénéfice net de 20 %.
En 2013, certains fabricants ont continué à connaître une forte croissance dans la grande distribution. C'est le cas d'Haribo, avec un chiffre d'affaires de 31,5 millions d'euros qui enregistre ainsi une hausse de 17,9 % par rapport à 2012. …
Depuis mercredi, le tribunal de commerce de Quimper examine les offres de reprise partielle des sites du pôle frais du groupe agroalimentaire Doux, suite à sa liquidation judiciaire au mois d’août.
Le volailler LDC a publié aujourd’hui un chiffre d’affaires en hausse de 0,8% à 692,4 millions d’euros à l’issue du premier trimestre de son exercice 2012-2013, et même de 2,1% à périmètre identique et après retraitement du changement de …
L’échéance permettant à de potentiels repreneurs de déposer une offre de reprise pour le groupe Doux, en redressement judiciaire, est arrivée à son terme hier. Nous connaissons donc à présent les éventuels acquéreurs, qui sont au nombre de sept :
Symbole de convivialité, le barbecue sera encore une fois à l’honneur cet été. Et cette année, les industriels comptent bien se rattraper suite à un été 2011 désastreux en termes de météo. De plus, la plancha se démocratise elle …
Alors que son concurrent Doux est contraint de céder sa filiale brésilienne au géant des viandes Jbs Friboi, LDC est en grande forme.
2,77 milliards d’euros, c’est le chiffre d’affaires pour l’exercice 2011-2012 clôturé fin février qu’a annoncé le groupe agroalimentaire LDC, propriétaire entre autres des marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq et Marie.