Chaque année, Brand Finance met à l’épreuve 5 000 des plus grandes marques, évalue leur force et quantifie leur valeur classant les marques dans tous les secteurs et tous les pays. Selon le rapport Brand Finance Food & Drink 2021, les marques de …
Lindt
En 2013, certains fabricants ont continué à connaître une forte croissance dans la grande distribution. C'est le cas d'Haribo, avec un chiffre d'affaires de 31,5 millions d'euros qui enregistre ainsi une hausse de 17,9 % par rapport à 2012. …
Le chocolatier Lindt-Spüngli a enregistré un chiffre d'affaires de 2,88 milliards de francs suisses (2,34 milliards d'euros) en 2013, soit une hausse de 8,6 % par rapport à 2012.
Le Salon du Chocolat Professionnel qui se tient à Paris cette semaine est l’occasion pour agro-media.fr de se pencher sur une petite douceur qui fait fondre les français : le chocolat. 97% des habitants de l’hexagone en consomment au moins …
La Cour de justice européenne a tranché. Le célèbre lapin doré avec un ruban rouge du chocolatier Lindt & Sprüngli ne peut pas être une marque déposée.
Le printemps est là, et avec lui les premiers chocolats de Pâques. Si, à l’origine, Pâques est une fête religieuse, elle a aujourd’hui un véritable impact sur les volumes des ventes de nombreuses sociétés, selon les secteurs.
L’usine agroalimentaire du suisse Lindt & Sprüngli va s’agrandir. Cette information d’Usine Nouvelle concerne le seul et unique site du chocolatier en France, celui implanté à Oloron-Sainte-Marie (64).
Valrhona, créé en 1922 et passée sous le contrôle de Bongrain en 1984 est aujourd'hui le numéro un mondial du chocolat haut de gamme et l'un des principaux fournisseurs de la grande restauration, des grands chocolatiers et des pâtissiers. …