Deuxième marque sur le marché des softs drinks, Lipton Ice Tea accélère son engagement en faveur de la circularité en devenant la première marque de sa catégorie à proposer la quasi-totalité de ses bouteilles conçues avec 100% de plastique …
Lipton
"Malgré la crise, le pessimisme ambiant, la taxe soda et la mise en cause de l'aspartam, nous nous sommes renforcés sur toutes les activités", a expliqué Bruno Thévenin, directeur des Affaires Boissons Epic
Unilever remonte la pente. Au quatrième trimestre, le propriétaire des crèmes glacées Ben & Jerry's et des thés Lipton a enregistré une forte reprise de ses ventes dans les pays émergents.
Le 3 octobre dernier s’est tenu, en Préfecture de Marseille, une table ronde qui réunissait les différents acteurs du dossier Fralib, l’entreprise agroalimentaire de fabrication de thés et infusions Lipton, basée à Gémenos (13).
Depuis de longs mois, Unilever cherche à fermer son usine Fralib située à Gémenos (13). L’annonce de cette décision avait déclenché de nombreux affrontements entre la direction et les salariés, qui se battent pour sauver le site qui produit …
Lundi, Michel-Edouard Leclerc publiait sur son blog, michel-edouard-leclerc.com, un billet dont il a le secret, et qui donnait clairement sa position sur les trois dossiers chauds de l’agroalimentaire : le naufrage de Doux, la rupture de livraison de Bigard …
Comme il l’avait annoncé, Arnaud Montebourg a rencontré vendredi 25 mai les salariés de Fralib, dont l’usine est menacée de fermeture par Unilever. Et il était porteur de bonnes nouvelles : il a annoncé que le géant de l’agroalimentaire …
Alors que les salariés de Fralib seront expulsés le 1er juin prochain du site de Gémenos (13), qu’ils défendent bec et ongles depuis l’annonce de la fermeture de l’usine par Unilever, leur espoir réside en l’élection du nouveau gouvernement …
Après l’ « opération commando » menée dimanche dernier par les salariés de l’usine Fralib et les syndicats, la direction d’Unilever avait saisi la justice.
La tension grimpe à l’usine Fralib de Gémenos (13), au sujet de laquelle les salariés et la direction d’Unilever ont engagé un bras de fer depuis de longs mois.
Greenpeace Chine s’était il y a peu intéressé aux contaminants présents dans les produits de 9 grands producteurs de thé chinois et avait détecté la présence de 29 types de pesticides.
Alors que les salariés du site de Fralib à Gémenos (13), sont en conflit avec la direction du groupe Unilever, qui souhaite fermer l’usine, depuis des mois et que le troisième plan de sauvegarde pour l’emploi (PSE) proposé par …
Les salariés de l’usine Fralib de Gémenos (13), qui produit les thés Lipton et les infusions L’Elephant, et la direction d’Unilever sont en conflit depuis quasiment 550 jours. D’un côté comme de l’autre, aucune concession n’a été faite.
Les salariés de l’usine Fralib de Gémenos (13) ont décidé mercredi 7 mars de saisir la justice pour faire annuler le 3ème plan de sauvegarde de l’emploi (PSE) proposé par Unilever.
Dans un communiqué du groupe Unilever, propriétaire de l’usine de Gémenos, seul site français à fabriquer les thés Lipton et les infusions de marque L’Eléphant, le géant de l’agroalimentaire déclare que la reprise de l’activité au sein de l’usine …
Dans ce que l’on appelle désormais « l’affaire Fralib », l’entreprise agroalimentaire qui produit les Thés Lipton et les Infusions Eléphant, un nouveau rebondissement a eu lieu hier.
Selon une dépêche AFP, ça chauffe sur le site de Fralib. Bref rappel des faits, l’entreprise agroalimentaire qui produit les thés Lipton et les infusions l’Elephant doit être fermée sous peu par Unilever.
L’usine Fralib, qui produit les thés Lipton et les infusions l’Elephant, doit être fermée selon Unilever. Les salariés ne sont pas de cet avis et manifestent depuis des mois afin d’obtenir gain de cause.
L’usine Fralib, située à Gémenos (13), est détenue par Unilever et produit les thés Lipton et les infusions L’Elephant. 134 des 182 salariés de l’entreprise ont reçu le 31 août 2011 une lettre de licenciement de la part du …