Magnum vient de lancer des pots fabriqués à partir d’emballages en plastique recyclé, développés à l’aide d’une technologie révolutionnaire. Magnum est ainsi la première marque du secteur de la crème glacée à utiliser du plastique polypropylène recyclé. Cette décision …
Magnum
80% des Français en consomment ! Et pour cause, la glace est le dessert préférés des Français même si sa consommation varie considérablement d’une année sur l’autre, en fonction des conditions météorologiques. Selon Businesscoot, études et informations sectorielles, 345 …
L'innovation est toujours la clé du succès sur le marché des glaces, où les petits formats plaisent de plus en plus aux consommateurs.
Avec la météo capricieuse de cet été, les ventes de glaces sont à la peine. Une situation qui met les fabricants de glace en difficulté.
Unilever lance le concept des Happiness Station en France avec sa marque Miko. Ces mini-boutiques proposent au consommateur de personnaliser ses glaces.
Ca y est, l’été est là ! Et qui dit été dit vacances, plage, soleil, mais aussi… glaces ! Car quoi de plus agréable que de déguster une glace en lézardant sur la plage ? Les glaces font partie de ces produits …
Unilever est le leader du marché de la glace pour la restauration hors foyer (RHF) et compte bien le rester. Il possède 18,9% des parts de marché en volume sur la restauration et 28,4% sur le marché de l’impulsion …
Malgré un contexte économique difficile et une consommation des ménages en berne, le marché de la glace se porte bien en capitalisant sur son image d’achat plaisir. En effet, il affiche aussi bien un dynamisme en valeur à +6,4% …
Avec sa nouvelle gamme de Magnum Mini (Magnum mini Irish cream), le spécialiste des crèmes glacées Miko s'inspire du monde des liqueurs. Son magnum Irish cream à la crème de whisky et enrobé de chocolat au lait devrait séduire, …