C’est ce qu’il ressort de l’étude menée en partenariat avec L’Observatoire E.Leclerc des Nouvelles Consommations et Ipsos, qui ont interrogé les Français sur leur consommation de produits issus de MDD, la manière dont ils perçoivent ce type de produits …
Marque Repère
Marque Repère, la marque de distributeur de E.Leclerc, mène des actions pour supprimer le plastique superflu de ses produits. La dernière en date concerne les couverts plastiques. Plus aucun des produits de la marque ne proposera ainsi de fourchettes …
En 2016, Marque Repère testait le système Nutrimark, avant d’adopter en juin 2018 le Nutriscore pour l’ensemble de ses produits. Déjà disponible en drive, toutes ses références éligibles porteront également l’information sur leur emballage progressivement d’ici 2020. Une démarche …
Ces deux dernières années, 41% des Français déclarent avoir augmenté leur consommation de produits végétaux. Face à l’évolution des modes de consommation, Marque Repère poursuit donc le développement de sa marque veggie NAT&vie avec 5 nouveautés. Son but ? …
C’est tout un plan d’action que propose sur son blog Michel Edouard Leclerc, patron des enseignes Leclerc, confirmant ainsi sa volonté de supprimer les emballages pouvant contenir des hydrocarbures d’huiles minérales aromatiques de ses gammes de produits. Il y …