La marque italienne Polli, présente en France depuis 2013, compte tripler son chiffre d'affaires en France d'ici 5 ans et lancer de nouvelles références.
Match
La décision du magasin Auchan de Sarcelles avait surpris plus d'un client. Depuis le mois de décembre, le distributeur placait des antivols sur les emballages de steaks hachés de la marque Charal. En cause : une augmentation récente du …
Triste record pour les marques de distributeurs. Entre l'été 2012 et octobre 2013, elles ont chuté d'un point de part de marché, passant de 38,9 % à 37,9 % du chiffre d'affaires des distributeurs alimentaires selon KantaWorldPanel.
Les produits Saucisson sec Label Rouge 300g et 250g, Rosette 400g Label Rouge et Saucisse sèche 300g Label rouge, tous conditionnés en sachet perforé, fabriqués par la société agroalimentaire Salaison-Polette, sont sous le coup d’un retrait de la commercialisation.
A l’initiative du CIPA (Comité Interprofessionnel des Produits de l’Aquaculture), les acteurs de la filière truite, des enseignes de la distribution (Auchan, Casino, Cora/Match, Intermarché, Monoprix et Système U) et une ONG, le WWF, se sont réunis pour mettre …
Les nominés aux Victoires du Liège ont été révélés. Il s’agit d’Auchan, Intermarché et Carrefour Planet pour la meilleure démarche merchandising ; Carrefour Market, Système U, Leclerc et Carrefour pour la meilleure foire aux vins 2010 ; Monoprix, Leclerc et Match …