McDonald’s annonce des objectifs visant à améliorer son emballage et à réduire considérablement les déchets afin d’avoir un impact positif sur les communautés desservies par l’entreprise à travers le monde. Ainsi, d’ici 2025, 100% des emballages des clients McDonald’s …
McDonald’s
Avec un approvisionnement de plus de 46 000 tonnes de viande bovine dont près de 25 000 tonnes de viande de boeuf français issues d’environ 41 300 élevages, McDonald’s s’impose comme l’un des principaux contributeurs de la filière bovine hexagonale. …
Nouvelle signature d'une contractualisation pluriannuelle au sein de la filière salade de McDonald's France qui continue son développement.
McDonald's France, Florette Food Service, son fournisseur historique de salades et fruits & légumes, et l'Organisation de producteurs (OP) Légumes d'Agrial ont conclu un contrat pluriannuel.
La filière blé de McDonald’s France pérennise sa contractualisation pluriannuelle et à prix fixe jusqu’à la récolte 2018, Terris Union rejoint la liste des fournisseurs.
McDonald's tente la relance avec son nouveau menu low-cost : le McFirst. Le bon moyen de renouer avec les ventes ?
Ronald McDonald rit jaune… Sa stratégie d’optimisation fiscale a fini par lui retomber dessus et le milliard qu’il doit pourrait lui faire du mal.
En colère face à McDonald’s qui utilise l’agroécologie comme slogan, Stéphane Le Foll a rappelé au groupe américain qu’il s’agissait d’un concept, pas d’un outil marketing.
McDonald’s Australie a mis aux enchères une bouteille de 500ml de sa fameuse sauce de BigMac, le produit s’arrache à prix d’or : 20 600 dollars !
Fraîchement arrivé à la tête de McDonald's, Steve Easterbrook a la lourde mission de redresser la firme. Qui est-il ?
Révolution chez McDonald's : le patron emblématique de la firme a quitté son poste. Manque d'efficacité face à la concurrence, il a dû se résoudre à partir.
Ca n'aura pas été long : Cargill se dénonce dans l'affaire du plastique retrouvé dans des nuggets au Japon, le week-end dernier et s'excuse.
McDonald's connaît une nouvelle mauvaise passe en Asie. C'est, une fois encore, au Japon que ça se passe : du plastique dans les nuggets.
McDonald's ne connaît pas d'éclaircies dans sa météo financière. Les résultats de décembre enregistrent encore un recul conséquent.
McDonald's vient de remporter le prix Effie de la meilleure publicité pour sa campagne "No logo" réalisée par une agence parisienne.
C'est la crise chez Ronald McDonald ! Jamais l'enseigne de fast food n'a connu une situation aussi critique sur le plan international. Défiance, crise sanitaire et diplomatie sont à l'origine de ce désamour.
McDonald's veut montrer patte blanche et prouver à ses consommateurs que ses steak : c'est de la vraie viande et que son fournisseur, Cargill n'utilise que les beaux morceaux pour les fabriquer.
Burger King débarque à Lille. L'arrivée de l'enseigne de fast food réjouit les consommateurs qui l'attendaient mais inquiète les restaurateurs classiques, qui voient là une nouvelle concurrence.
Deux dirigeants de la société Castel Viandes, soupçonnée d'avoir vendu de la viande avariée en 2008, ont été mis en examen pour « tromperie aggravée » et deux nouvelles mises en examen seraient imminentes.
Sur la Toile, les parodies suite à la morsure de Luis Suarez lors du match Uruguay-Italie ont été nombreuses. Les entreprises de l'agroalimentaire n'ont pas manqué l'occasion de rebondir sur l'événement.