Unilever lance le concept des Happiness Station en France avec sa marque Miko. Ces mini-boutiques proposent au consommateur de personnaliser ses glaces.
Miko
Marques citées
Miko dans l’actu
Miko développe des Happiness Station
Zoom sur un produit alimentaire météo-dépendant : la glace.
Ca y est, l’été est là ! Et qui dit été dit vacances, plage, soleil, mais aussi… glaces ! Car quoi de plus agréable que de déguster une glace en lézardant sur la plage ? Les glaces font partie de ces produits …
Miko passe en mode été et organise le premier bain dans la Seine de l’année !
Miko a décidé de frapper fort pour fêter comme il se doit l’arrivée du printemps et le passage à l’heure d’été. Ainsi, la marque de glaces a organisé le premier bain de l’été, dans la Seine, au pied de …
Le mercure monte, les prétentions d’Unilever aussi.
C’est bien connu, les ventes de glaces évoluent au fil des températures. Or, cette année, c’est un climat particulièrement chaud que la France connait. Alors que les agriculteurs se désespèrent du manque d’eau, Unilever se réjouit. En …