Materne innove et lance son offre de snacking sain en gourde à destination des adultes à base de lait végétal. «Aujourd’hui, plus de 1/3 des ménages déclarent limiter leur consommation de protéines animales, alors que ce chiffre n’était que de …
Mom
Sous l’impulsion de son Président-Directeur Général, le Groupe Bel annonce son intention d’évoluer vers une gouvernance dissociant les fonctions de Président du Conseil d’administration et de Directeur Général, qui devrait conduire Antoine Fiévet et le Comité des nominations à …
Les marques françaises Materne et Pom’Potes innovent en 2021 et révèlent de nouvelles innovations. En réponse aux attentes des consommateurs, les deux marques étendent leur offre à destination des enfants, des adolescents et des adultes. Materne se lance ainsi …
Déjà engagées depuis 2012 pour un approvisionnement de leurs pommes conventionnelles en 100% origine France, Materne et Pom’Potes poursuivent leur démarche de valorisation de la production pomicole française et annoncent un approvisionnement 100% français sur leurs pommes certifiées agriculture …
Dans le cadre de l’accélération de son activité, l’usine Materne (Groupe MOM), située à Boué, recrute plus d’une vingtaine de nouveaux collaborateurs en contrat à durée indéterminée pour renforcer ses équipes, notamment dans les fonctions techniques – maintenance. L’usine …
Dans le cadre de l’accélération de son activité à l’international, l’usine Mont Blanc (Groupe MOM), située à Chef du Pont, recrute plus d’une trentaine de nouveaux collaborateurs en contrat à durée indéterminée pour renforcer ses équipes prévoyant ainsi une …
Au 30 septembre 2017, le chiffre d’affaires consolidé cumulé du Groupe Bel s’établit à 2 513 millions d’euros, en hausse de 15,3% par rapport aux neuf premiers mois de l’exercice précédent. Le Groupe Mont-Blanc Materne (MOM) représente 312 millions d’euros …
Déjà annoncée, l'acquisition du groupe Mom par le géant Bel passe un cap.
L’opération vise à créer un acteur mondial majeur du snacking sain.