Mousline, célèbre marque de purée de pommes de terre déshydratée, franchit une étape majeure en adoptant le logiciel de pilotage de la production (MES) d’Infor. Cette décision stratégique, motivée par l’acquisition de Mousline par le fonds d’investissement FnB, vise …
Mousline
Marques citées
Mousline dans l’actu
Logiciel : Mousline optimise la performance de ses lignes de fabrication et réduit sa consommation d’énergie
Désormais sous étendard français, Mousline dévoile sa stratégie pour renforcer son positionnement
Cédée par Nestlé début octobre, Mousline a présenté sa stratégie de développement avec une nouvelle équipe aux commandes. Dans les prochains mois, la marque emblématique de purées de pommes de terre va capitaliser sur ses atouts pour reconquérir les …
Nestlé et Carrefour expérimentent une Blockchain sur la purée Mousline
Nestlé et Carrefour donnent la possibilité aux consommateurs d’accéder à des informations issues de la première Blockchain sur une marque nationale en Europe. Objectif : apporter plus de transparence alimentaire aux consommateurs. D’un simple scan du produit depuis un …
Valorisation des matières organiques : l’objectif 100% durable de Mousline
Dans son usine Mousline du Nord, Nestlé mise sur la valorisation des matières organiques et vise un site 100% durable à terme.