
Les consommateurs sont de plus en plus conscients de l’impact de leur alimentation sur leur santé et cherchent à améliorer leur hygiène de vie via, notamment par une meilleure alimentation. Selon une étude de FMCG Gurus (2020), 79% des …
Les consommateurs sont de plus en plus conscients de l’impact de leur alimentation sur leur santé et cherchent à améliorer leur hygiène de vie via, notamment par une meilleure alimentation. Selon une étude de FMCG Gurus (2020), 79% des …
De plus en plus, la naturalité devient le mot d’ordre sur le marché des ingrédients dans l’agroalimentaire. Aux États-Unis, les grands industriels de la filière des céréales, tels que Taco Bell, Panera, Kraft, General Mills ou encore Kellogg’s ont …
Nactis Flavours, expert des arômes, des matières premières aromatiques et des ingrédients aromatiques et fonctionnels, réalise une nouvelle opération stratégique avec l’acquisition de l’activité de matières premières aromatiques du groupe PCAS.
Le groupe Nactis Flavours vient de racheter la gamme de matières premières aromatiques du groupe PCAS.