Aller directement au contenu

Nespresso

Marques citées
Nespresso dans l’actu
BNM offre à Nespresso une expérience digitale gourmande unique.

Une fois par an, Nespresso lance une compétition internationale pour la stratégie digitale et la création du site associé à sa collection de 3 capsules exclusives « Variations ». BNM vient de remporter l’édition 2011 de cette compétition majeure.

Internet peut-il renforcer la confiance des consommateurs ?

C’est à cette question que les professionnels d’Analyse Sécurité Sanitaire GS1 ont tenté de répondre lors de leur dernière université d’été qui a rassemblé une centaine de participants le 26 août 2011. Les nouvelles technologies peuvent en effet apporter …

La guerre des dosettes.

Alors que la guerre des capsules fait rage, il semblerait que Nespresso ait gagné un coup d’avance. En effet, le discounter suisse Denner a tenté de commercialiser des dosettes compatibles avec les machines élaborées par Nestlé. Une manœuvre qui …

Une machine Nestlé pour bébé, what else ?

Nestlé se lance sur un tout nouveau segment. En effet, après sa machine à café Nespresso et celle pour le thé, Special-T, le groupe lance son tout nouveau concept : un appareil permettant de préparer le biberon de bébé grâce …

Nestlé augmente sa réalité, mais pas sa recyclabilité.

Nestlé avait lancé en 2009 un concept révolutionnaire : des céréales Chocapic avec un emballage à réalité augmentée. Ce dernier était capable d’interagir avec un ordinateur équipé d’une webcam afin de permettre au consommateur de réaliser un jeu en 3D. …

Le café, what else ?

Un système proche de Nespresso devrait bientôt être disponible sous marque de distributeur (MDD). C’est ce qu’a annoncé la société hollandaise United Coffee hier. Jusqu’à présent, Nespresso n’a pas engagé de poursuite, contrairement à d’autres fabriquant de capsules.