Nestlé Waters France annonce la nomination de Philippe Fehrenbach au poste de Directeur de l’usine Nestlé Waters Supply Sud, site de production de l’eau minérale naturelle Perrier, à Vergèze dans le Gard. Après un parcours de plus de 14 …
Nestlé Waters
Nestlé Waters poursuit la modernisation de son outil de production avec un nouvel investissement de plus de 17 millions d’euros dans son usine des Vosges. Il prévoit l’installation d’une nouvelle ligne de production aseptique pour ses boissons Bio Vittel …
200 millions d'euros d'investissements pour transformer le site d'embouteillage de Perrier.
Un partenariat R&D au bénéfice de l’ensemble du secteur Les premières bouteilles seront disponibles dès 2020.
Luis Cantarell, directeur général et chef de la zone EMENA, prendra sa retraite le 31 décembre 2016. Il est remplacé par Marco Settembri.
Nestlé Waters a annoncé le lancement de sa bouteille remodelée faite avec 100% de plastique recyclé (rPET), ce qui en fait l'une des premières marques haut de gamme de l'eau de source naturelle à offrir une bouteille de 100% …
Nestlé Waters ne serait finalement plus à vendre. En cause, un problème de délais avec l'homme d'affaires Eric Besson.
Nestlé s'apprête à céder sa filiale Nestlé Waters, qui embouteille notamment l'eau de Quézac.
La consommation d'eau en bouteille a tendance à stagner en France. Mais les industriels rivalisent d'innovations, tant marketing que produit, pour relancer le marché.
Lidl a décidé de retirer tous les produits Nestlé Waters de ses rayons, affirme Rayon Boissons. Cette décision fait suite au refus de Nestlé de livrer le distributeur en bouteilles de la marque Perrier. La raison à cela ? …
Le géant Nestlé Waters a cédé, le 30 décembre dernier, la marque d'eau bretonne Plancoët au groupe minéralier Semo.
Dans le secteur des eaux minérales embouteillées, Nestlé et Danone tiennent la tête d’affiche. Or, leurs challengers, numéros 3 et 4 du marché français, ont décidé de s’unir pour mieux tenir tête à ces deux géants.
Le contexte économique et la prise de conscience des consommateurs en matière d’écologie ont littéralement fait plonger les ventes de bouteilles d’eaux minérales. Alors que ces dernières affichaient une croissance stable depuis le milieu des années 2000, elles se …