Yes!, la nouvelle marque de Nestlé Chocolat, lance un nouvel emballage en papier recyclable. Cette initiative inédite pour le marché du snacking a été rendue possible après 10 années de recherche et développement en packaging. Yes !n c’est une …
Nestlé
Carbios, société pionnière dans le développement de solutions bio-industrielles dédiées au cycle de vie des polymères plastiques et textiles, et L’Oréal, leader mondial de la beauté, annoncent un partenariat majeur avec Nestlé Waters, PepsiCo et Suntory Beverage & Food …
Nestlé et Carrefour donnent la possibilité aux consommateurs d’accéder à des informations issues de la première Blockchain sur une marque nationale en Europe. Objectif : apporter plus de transparence alimentaire aux consommateurs. D’un simple scan du produit depuis un …
Nestlé et Veolia, leader mondial dans la gestion des ressources, annoncent leur collaboration en matière de collecte, tri et recyclage des déchets plastiques, en particulier des emballages en plastique souple. Les projets se concentreront sur onze pays prioritaires en …
Nestlé a annoncé qu’elle divulguerait la liste des fournisseurs ainsi que diverses données relatives à ses 15 produits prioritaires, la première du genre dans le secteur. «Cela accélérera le cheminement de l’entreprise pour atteindre la transparence totale de la …
Nestlé a exposé sa vision plus large d’un avenir sans déchets et annoncé une série d’actions spécifiques visant à respecter son engagement pris en avril 2018 afin de rendre 100% de ses emballages recyclables ou réutilisables d’ici 2025, en …
Tous les deux ans, le ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation produit un état des lieux de l’industrie agroalimentaire française. Ce panorama fait le point sur la situation des entreprises françaises actives dans les domaines des industries alimentaires et …
La Global Coalition for Animal Welfare (GCAW ou Coalition Gobale pour le Bien-être Animal) est une initiative portée par plusieurs leaders de l’agroalimentaire visant à améliorer le bien-être animal à travers le monde. Au sein de la GCAW, on …
L’Alliance NaturALL Bottle est un consortium de recherche créé en 2017 par Danone, Nestlé Water et l’entreprise de développement de matériaux bio-sourcés Origin Materials dans le but d’accélérer le développement de solutions d’emballage innovantes réalisées à partir de ressources …
Nestlé Waters a annoncé sa volonté d’étendre son engagement à préserver les ressources en eau en certifiant avec le standard Alliance for Water Stewardship l’ensemble de ses sites d’ici 2025. L’Alliance for Water Stewardship (AWS) est le premier standard …
Milkybar est l’une des marques les plus appréciées au Royaume-Uni et en Irlande et est la marque No.1 White Chocolate. Ce n’est pas pour rien, que Nestlé UK et Ireland ont dévoilé « Milkybar Wowsomes », la première tablette …
C’est le Royaume-Uni qui testera en premier le Kitkat à quatre doigts fabriqué avec du chocolat Ruby, un quatrième chocolat après la noirceur, le lait et le blanc. Le chocolat Ruby suscite un grand intérêt de la part des …
Alors qu’en France, le gouvernement ambitionne de diviser par deux le nombre de déchets jetés, et que le géant suisse Nestlé est pointé du doigt pour ses nombreux de déchets dans les océans, le groupe annonce sa poursuite de …
80% des Français en consomment ! Et pour cause, la glace est le dessert préférés des Français même si sa consommation varie considérablement d’une année sur l’autre, en fonction des conditions météorologiques. Selon Businesscoot, études et informations sectorielles, 345 …
Mars vient d’annoncer qu’il se retirait du groupe que l’on surnomme les «big six», composé de Nestlé, Mars, Coca-Cola, Unilever, Mondelez et PepsiCo. Ces «big six» combattent depuis des années toute obligation d’apposer un logo qui renseignerait les consommateurs …
Nestlé et Nuritas ont conclu une collaboration visant à découvrir des peptides bioactifs dérivés de l’alimentation grâce à l’intelligence artificielle. Afin d’atteindre cet objectif commun, Nuritas déploiera sa plate-forme technologique primée et innovante, qui utilise l’intelligence artificielle et l’analyse …
Nestlé a annoncé qu’elle a décidé d’acquérir l’entreprise privée Atrium Innovations, un leader mondial des produits de santé et nutrition pour un montant de 2,3 milliards de dollars US. Cette annonce témoigne de la volonté de Nestlé de poursuivre sa …
L’usine produit des aliments pour animaux de compagnie de haute qualité pour chiens et chats dans plus de 40 pays, répondant à la demande croissante des propriétaires d’animaux de compagnie. L’investissement souligne la stratégie de Nestlé visant à concentrer …
Nestlé chercherait à renforcer sa position sur le marché russe dans les préparations pour nourrissons en lançant sa première usine de production de nutrition infantile sur un site où l’entreprise opère déjà depuis 14 ans. Elle y possède en …
Les entreprises du Consumer Goods Forum (CGF), dont Kellogg, Wal-Mart, Tesco et Nestlé, ont annoncé vouloir simplifier le système d’étiquetage de dates sur les emballages alimentaires à partir du début de l’année prochaine. Le nouveau système éliminera les étiquettes …