En lançant la gamme NaturNes dès 2008, Nestlé a été l’un des pionniers de l’alimentation naturelle pour bébé. Toujours à l’écoute de ses consommateurs, Nestlé Bébé complète aujourd’hui son offre en lançant une gamme Bio pour répondre aux parents …
Nestlé
Dans son usine Mousline du Nord, Nestlé mise sur la valorisation des matières organiques et vise un site 100% durable à terme.
Nestlé se donne trois ans pour retirer les ingrédients que les consommateurs ne reconnaissent pas facilement dans sa gamme Maggi afin d’en ajouter d’autres à base de légumes et saveurs originales, des herbes et des épices, des céréales et …
Le groupe Nestlé s'est engagé aujourd'hui à retirer au moins 18 000 tonnes de sucre des produits qu'il vend en Europe d'ici 2020.
« En 2017, nous prévoyons une croissance organique entre 2% et 4%. Afin de stimuler la profitabilité dans le futur, nous prévoyons d’augmenter considérablement les coûts de restructuration en 2017 » explique Mark Schneider, CEO de Nestlé dans le …
C’est dans des biscuits pour bébés de marque Nestlé vendus en France, que de l‘acrylamide, une substance cancérogène, a été retrouvée à un niveau supérieur aux indications européennes. La concentration retrouvée est aussi proche de ce maximum toléré dans deux …
Nestlé l’annonce dans son communiqué, lors de la 150e Assemblée générale de Nestlé S.A qui se tiendra le 6 avril 2017, Peter Brabeck-Letmathe, Président du Conseil d’administration, ne sera pas candidat à sa réélection conformément aux statuts de l’entreprise. …
Présenté tous les deux ans, ce panorama, réalisé par la Direction générale de la performance économique et environnementale des entreprises s’appuie sur des chiffres et indicateurs clés de l’industrie agroalimentaire française. Il donne ainsi une vue d’ensemble des entreprises …
En Suisse, Nestlé poursuit sa politique de réduction des émissions de CO2 liées aux processus industriels de 50 % d’ici fin 2020 et faire fonctionner ses sites de production avec des énergies renouvelables. Afin de concrétiser cette vision, une installation …
Nestlé et Ferrero, deux géants de l’industrie agroalimentaire, ont accepté d’être les « clients pilotes » du nouveau service alliant imagerie satellite optique et radar afin de prouver leurs engagements dans le contrôle de leur chaîne d’approvisionnement et de traçabilité, et …
« Aujourd’hui, les industriels de l’agroalimentaire sont davantage demandeurs de mobilier en inox pour leurs usines, affirme Thierry Bouvier, directeur commercial d’Hyginox, une marque de l’entreprise Concept Inox. Les contraintes sont de plus en plus fortes dans le secteur, surtout …
KitKat devient la première marque internationale de confiserie à acheter 100% de cacao produit durablement dans le cadre du Plan Cacao Nestlé, programme qui vise à améliorer les conditions de vie des cultivateurs de cacao et la qualité de leurs …
Peter Brabeck-Letmathe, actuel président du Conseil d'administration de Nestlé, ne se représentera pas. Le groupe prépare sa succession.
DBV Technologies, société biopharmaceutique, a annoncé une collaboration mondiale exclusive avec Nestlé Health Science pour le développement d'un patch anti-allergies au lait.
Nestlé Waters et Groupe E Greenwatt ont inauguré aujourd’hui la nouvelle installation de biogaz à Treize-Cantons, dans la Broye vaudoise.
Froneri, la nouvelle joint-venture de Nestlé et R&R dans le surgelé.
Nestlé a inauguré aujourd'hui, en présence de la Secrétaire d’Etat à l’économie Marie-Gabrielle Ineichen-Fleisch, de Heiko Schipper, Directeur général-adjoint, en charge de Nestlé Nutrition et de Christophe Cornu, directeur général de Nestlé Suisse SA, une nouvelle unité de production …
Nestlé a annoncé son entrée dans la catégorie de chocolat super-premium mondiale avec sa marque de chocolat suisse Cailler. Et c'est Amazon qui a été choisi pour écouler les stock de ce chocolat d'exception.
Nestlé et R&R, un industriel de l'agroalimentaire, spécialiste de la crème glacée et leader européen basé au Royaume-Uni, sont en discussions avancées pour mettre en place une nouvelle joint-venture produisant de la crème glacée à destination de l'Europe et …
Nestlé, créateur de renommé mondiale avec des marques de chocolat telles que KitKat, Yorkie et Aero, est à la recherche de fabricants pour ses « chocolat de l'avenir ». Le groupe suisse entend bien révolutionner la confiserie industrielle.