Suntory Beverage & Food France devient le nouveau nom commercial d’Orangina Suntory France. Un changement qui s’inscrit dans la volonté de rapprocher l’entreprise de l’identité globale du groupe Suntory. Suntory Beverage & Food Europe (SBFE), division du groupe Suntory, a …
Oasis
Les ventes de bières sans alcool ont connu une hausse de 86 % en juillet dernier.
Les poches de thé à boire pourraient avoir un bel avenir devant elles.
Hopscotch, l’agence de relations publiques et de communication digitale, annonce les résultats du deuxième baromètre Hopscotch-Like Me I’m Famous sur le thème de la présence des marques de food sur Facebook. Les 40 marques alimentaires disposant des plus grandes …
Plus que jamais, le secteur des boissons sans alcool affiche un grand dynamisme et inspire les industriels.
Depuis qu’Orangina Schweppes a changé de main il y a deux ans et qu’il appartient depuis au japonais Suntory, la société se sent pousser des ailes. Hugues Pietrini, le PDG du groupe, a expliqué à nos confrères d’Usine Nouvelle …
Fruité Entreprise vient de lancer trois références de boissons plates aux fruits bio, sous la marque Pressade. Cette sortie en rayon intervient quelques semaines après la sortie de Fruit Shoot de Teisseire. Sur un segment de marché dominé par …