En 2015, le marché des biscuits et des barres a dépassé celui des confiseries au chocolat, en atteignant environ 104 milliards de dollars, selon Euromonitor. Le secteur progresse en effet rapidement, avec un taux de croissance annuel cumulé de …
Oreo
Pour la deuxième année consécutive, c'est la marque Coca-cola qui arrive en tête du classement des marques préférées au niveau mondial.
Deux Américains ont été jugés, mercredi 5 mars, pour avoir voulu vendre à la Chine la recette des biscuits Oreo.
Alors que le concours de l'entreprise ou de l'institution américaine la plus LGBT-friendly se tient sur les réseaux sociaux, Oreo a diffusé, sur Twitter notamment, une photo de son célèbre biscuit aux couleurs du drapeau gay.
Le biscuit américain mythique Oreo fête ses 100 ans, et Kraft n’en est pas peu fier. En effet, ce biscuit, composé à la façon d’un sandwich sucré, a conquis le monde.
C’est un peu ce qui pourrait être la devise du géant américain de l’agroalimentaire Kraft Foods. En effet, Irene Rosenfeld, PDG du groupe, a annoncé sa volonté de scinder l’activité de la société en deux entreprises indépendantes cotées en …
La multinationale Kraft Food a déposé plainte ce 4 janvier contre le premier fabricant de biscuit en Inde, Britannia, pour avoir mis sur le marché le Taste-O, une copie du biscuit numéro un des ventes de Kraft aux Etats-Unis, …