Le géant agroalimentaire Panzani annonce la naissance de Panzani Solutions, une division novatrice dédiée à la création de solutions innovantes pour les professionnels de la restauration hors foyer (RHF) et les industriels. Cette initiative marque une étape significative dans …
Panzani
Panzani, marque préférée des Français et leader national des pâtes et des sauces, fait évoluer son identité de marque via une exécution graphique plus dynamique et moderne. Cette nouvelle identité se déploiera dans les rayons progressivement sur les packagings …
Groupe leader du secteur alimentaire en Espagne, leader mondial de la filière riz et deuxième groupe de la filière pâtes Ebro Foods et CVC Capital Partners ont commencé à négocier l’acquisition de l’activité pâtes sèches, couscous, sauces et semoules de …
Cap sur le bio pour Panzani qui croque Vegetalia et mise sur ce secteur porteur.
Après un été difficile pour les professionnels des céréales et de mauvaises récoltes de blé dur : le prix des pâtes pourrait flamber comme jamais.
Le fonds d'investissement PAI Partners détient désormais une partie du capital du numéro un du saumon et du foie gras, Labeyrie, en joint-venture avec la coopérative Lur Berri.
En 2013, c'est la marque Fleury Michon qui a été la plus choisie par les consommateurs selon Kantar WorldPanel.
Les pesticides seraient deux à milles fois plus toxiques qu'annoncés.
Les groupes de grande consommation ont poursuivi leur croissance en 2013 : + 0,8 %. Le top 10 des groupes de PGC a quant à lui connu une hausse de 1,5 % en valeur.
La Grande Minoterie de la Méditerranée, située à Marseille (13), produit de la semoule pour les industriels français du couscous et des pâtes. Son principal client, Panzani (groupe Ebro), pèse pour 70% de la production du site.
Les faits remontent au 2 décembre 2003 : l’usine de riz de Lustucru, filiale de Panzani, située à Arles, subit des inondations. Les dégâts sont importants, et les salariés sont au chômage technique. Le groupe obtient 15 millions d’euros …
Le groupe agroalimentaire Espagnol Ebro, propriétaire des marques Lustucru et Panzani, est sur le point d'acquérir la filiale riz du groupe SOS, détenteur des marques SOS, Lassie, Blue Ribbon et Abu Bin, pour un montant s'élevant à 195 millions …
Le groupe agroalimentaire espagnol Ebro Puleva, détenteur des marques Lustucru et Panzani affiche un bénéfice net depuis ce début d'année en progression de 156,9 % à 346,1 millions d'euros, notamment grâce à la cession de son activité laitière au …