Aller directement au contenu

Panzani

Marques citées
Panzani dans l’actu
Traçabilité : 3 000 références vont arborer le logo Origin’Info
Traçabilité : 3 000 références vont arborer le logo Origin’Info

Améliorer l’information des consommateurs sur l’origine des matières premières des produits transformés, tel était le but des Rencontres de la Transparence. Cet événement, organisait il y a un an, rassemblait les enseignes de la grande distribution et plusieurs industriels …

Packaging : Panzani se redessine !
Packaging : Panzani se redessine !

Panzani, marque préférée des Français et leader national des pâtes et des sauces, fait évoluer son identité de marque via une exécution graphique plus dynamique et moderne. Cette nouvelle identité se déploiera dans les rayons progressivement sur les packagings …

Lustucru : les salariés obtiennent gain de cause.

Les faits remontent au 2 décembre 2003 : l’usine de riz de Lustucru, filiale de Panzani, située à Arles, subit des inondations. Les dégâts sont importants, et les salariés sont au chômage technique. Le groupe obtient 15 millions d’euros …

Le riz à l’espagnole, façon Ebro !

Le groupe agroalimentaire Espagnol Ebro, propriétaire des marques Lustucru et Panzani, est sur le point d'acquérir la filiale riz du groupe SOS, détenteur des marques SOS, Lassie, Blue Ribbon et Abu Bin, pour un montant s'élevant à 195 millions …

Ebro tire bénéfice de sa vente.

Le groupe agroalimentaire espagnol Ebro Puleva, détenteur des marques Lustucru et Panzani affiche un bénéfice net depuis ce début d'année en progression de 156,9 % à 346,1 millions d'euros, notamment grâce à la cession de son activité laitière au …