La possibilité de recycler à l’infini le plastique PET devient une réalité : le Consortium, réunissant Carbios, L’Oréal, Nestlé Waters, PepsiCo et Suntory Beverage & Food Europe, a annoncé avoir produit avec succès les premières bouteilles en PET de …
Perrier
Au travers The Next Packaging Movement, Perrier propose un programme d’innovation durable permettant à des innovateurs, des experts et des acteurs du changement de collaborer autour de solutions pour l’emballage. The Next Packaging Movement by Perrier a été conçu pour …
C’est aux Etats-Unis que Perrier Carbonated Mineral Water a décidé d’introduire un nouveau produit dans sa sélection croissante d’eaux minérales gazeuses aromatisées, le Perrier Pêche ou «Perrier Peach». Dernière née de la gamme croissante d’arômes Perrier, la boisson aromatisée …
La campagne de publicité récemment lancée par la marque Perrier n'est pas passée inaperçue. Les critiques pleuvent. La publicité est jugée sexiste par nombre d'internautes ce dont se défend la marque.
La consommation d'eau en bouteille a tendance à stagner en France. Mais les industriels rivalisent d'innovations, tant marketing que produit, pour relancer le marché.
Lidl a décidé de retirer tous les produits Nestlé Waters de ses rayons, affirme Rayon Boissons. Cette décision fait suite au refus de Nestlé de livrer le distributeur en bouteilles de la marque Perrier. La raison à cela ? …
Alors que les négociations commerciales viennent de s'achever, la tension entre distributeurs et industriels de l'agroalimentaire n'est pas retombées.
Le géant Nestlé Waters a cédé, le 30 décembre dernier, la marque d'eau bretonne Plancoët au groupe minéralier Semo.
Perrier possédait déjà une version « fines bulles », baptisée « Eau de Perrier ». Afin de donner un coup de jeune à cette version et de la rendre plus identifiable par les consommateurs, le spécialiste de l’eau gazeuse …