
Kellogg's France veut doubler sa croissance dans les cinq ans à venir pour devenir le n°1 sur le marché du petit-déjeuner et le n°2 sur celui des produits apéritifs.
Kellogg's France veut doubler sa croissance dans les cinq ans à venir pour devenir le n°1 sur le marché du petit-déjeuner et le n°2 sur celui des produits apéritifs.
C’était pourtant le groupe Diamond Food (683 millions de dollars de chiffre d’affaires) qui était en position idéale pour effectuer le rachat de Pringles.
En avril dernier, le groupe agroalimentaire anglais Diamond Foods avait signalé son intention d’acquérir la société Pringles, célèbre fabricant de chips, actuellement aux mains de Procter & Gamble. Après avoir reçu l’aval des autorités commerciales américaines, britanniques et allemandes, …
Le groupe Procter & Gamble a décidé, comme il l’avait déjà annoncé précédemment, de se recentrer sur ses produits d’hygiène et de santé (Pampers, Ariel, Gillette…). Il vend ainsi sa marque milliardaire de snacking salé, Pringles, à un « petit » …