Le secteur de l'ultra-frais continue sa lente dégradation, mais certains produits tirent leur épingle du jeu, tels les yaourts consistants hyper-protéinés.
Senoble
Les fabricants de produits laitiers devront s’acquitter de près de 193 millions d'euros pour s'être s’être entendus sur leurs politiques tarifaires.
Décidément, les cartels sont légions en ce moment !
Le ministre de l’Agriculture, Bruno Le Maire, a assisté mardi 20 décembre à la signature symbolique du contrat-cadre entre Senoble et ses producteurs de lait, réunis au sein de groupements de producteu
Senegral, tel sera le nom de la nouvelle société que s’apprête à créer le groupe agroalimentaire Senoble. Et l’objectif affiché est clair : renforcer le pôle yaourt de l’entreprise. C’est pourquoi le groupe spécialisé dans les produits laitiers et …
Le député radical Yves Jégo a présenté le 19 mai 2011 à l'Assemblée nationale le nouveau label qui distinguera les produits d’origine française des autres. Cette reconnaissance du « made in France » fait suite aux suggestions de valorisation de la …
Le groupe Senoble va prochainement investir 5 millions d’euros dans son usine de Gruchet-le-Valasse (Seine-Maritime), spécialisée dans les produits laitiers ultra-frais. L’investissement permettra la création de 10 emplois avec l’installation d’une chaîne de production de fromage blanc normand, dont …