SodaStream, première marque d’eau gazeuse en volume consommée à domicile, en France, dévoile les résultats d’une nouvelle étude menée par OpinionWay sur les perceptions et les comportements des Français vis-à-vis de l’emballage plastique des produits alimentaires, un an après …
Sodastream
SodaStream, le spécialiste de la gazéification de boissons à domicile, qui fait partie de PepsiCo, vient d’annoncer ses objectifs dans sa mission de réduire les déchets plastiques à usage unique pour les cinq prochaines années. Grâce à l’expansion de l’entreprise, SodaStream …
Depuis quelques années, le marché des dosettes est en perpétuelle croissance. De plus en plus d'acteurs veulent en profiter. Et les fabricants de capsules s'aventurent désormais sur des segments autres que le café.
Un jeune homme a fait une expérience malheureuse. En effet, il a voulu transformer un Beaujolais classique en vin rouge... gazeux. Raté.
Coca-cola se lance sur le marché des dosettes, Il vient de débourser 1,25 milliard de dollars (920 millions d'euros) pour 10 % de Green Mountain Coffee Roasters, qui fabrique les machines à café et dosettes Keurig et qui souhaite …
Dans les coulisses du Super Bowl, qui avait lieu ce weekend aux Etats-Unis, se jouent chaque année une autre compétition : celle des marques. Elles sont prêtes à dépenser 4,5 millions de dollars pour trente secondes de publicité. Super Bowl …
Après George Clooney comme ambassadeur de Nespresso ou encore Uma Thurman en égérie de la marque Schweppes, c'est au tour de Scarlett Johansson de donner de son image.