A Chartres, Syngenta a inauguré son site dédié au développement des hybrides de céréales et de colza. Objectif : devenir un leader dans ces cultures.
Syngenta
L’acquisition de Syngenta par ChemChina avance, elle est sur le point d'aboutir et donnera naissance à un géant de l'agrochimie.
Powergrain est le nouveau label de maïs grain pour la moitié Nord de la France.
A base de Solatenol, le nouveau standard technique sur les maladies foliaires majeures des principales céréales, Syngenta France lance sa première solution SDHI en fongicides céréales efficace sur les maladies foliaires.
En réponse au contexte économique difficile, Syngenta développe une offre Hyvido avec une garantie de résultat minimum qui permet de sécuriser l’investissement des agriculteurs.
Une situation agro-climatique optimale pour la sélection et la multiplication des semences de colza et de céréales.
InVivo a signé en vue de l'acquisition, via sa holding InVivo AgroSciences, de Bioline, filiale du groupe Syngenta pour lutter contre les micro-organismes qui détruisent les récoltes.
Le groupe coopératif Invivo a annoncé vouloir commercialiser des phytosanitaires génériques et investir dans l'agriculture de précision. L'objectif : doubler la taille d'Invivo d'ici 2025.