Vittel conditionne désormais l’ensemble des gammes Vittel Nature et Vittel aromatisée (Vittel Up et Vittel+) dans des bouteilles plastiques 100% rPET et 100% recyclables, sur l’ensemble des formats disponibles, renforçant ainsi ses engagements en faveur du recyclage. Depuis mars 2023, le format …
Vittel
Vittel, marque d’eau minérale naturelle, annonce le lancement de deux innovations : Vittel Go et la bouteille Hybride Vittel, dernières innovations en matière d’emballages, allégées au maximum en plastique. La marque a développé ces deux prototypes au sein du …
Nestlé Waters poursuit la modernisation de son outil de production avec un nouvel investissement de plus de 17 millions d’euros dans son usine des Vosges. Il prévoit l’installation d’une nouvelle ligne de production aseptique pour ses boissons Bio Vittel …
Cette annonce fait suite au lancement de la 75cl 100% rPET en novembre 2019. La bouteille VitteI 2L devrait être disponible en Grandes et Moyennes Surfaces (GMS) dès le mois d’avril 2020. Quelques mois seulement après le lancement en …
Vittel a annoncé le lancement de la première bouteille 75cl totalement composée de PET recyclé, ou rPET, en France. Cette nouvelle bouteille d’eau minérale naturelle est désormais disponible au format 75 cl en grandes et moyennes surfaces. Cette innovation …
La marque de bouteilles d'eau Vittel a été récompensée lors de la remise des grands prix de l'Essec, pour ses efforts de recyclage, en partenariat avec l'entreprise Dodo.
La consommation d'eau en bouteille a tendance à stagner en France. Mais les industriels rivalisent d'innovations, tant marketing que produit, pour relancer le marché.
Lidl a décidé de retirer tous les produits Nestlé Waters de ses rayons, affirme Rayon Boissons. Cette décision fait suite au refus de Nestlé de livrer le distributeur en bouteilles de la marque Perrier. La raison à cela ? …
Le géant Nestlé Waters a cédé, le 30 décembre dernier, la marque d'eau bretonne Plancoët au groupe minéralier Semo.
Le contexte économique et la prise de conscience des consommateurs en matière d’écologie ont littéralement fait plonger les ventes de bouteilles d’eaux minérales. Alors que ces dernières affichaient une croissance stable depuis le milieu des années 2000, elles se …