Afin de produire deux nouvelles gammes de boissons en brique, Volvic investit 6 millions d’euros sur une nouvelle ligne et devient ainsi la première marque d’eau minérale naturelle en France à investir dans ce format pour des boissons aromatisées …
Volvic
Volvic, engagée depuis de nombreuses années dans la préservation du patrimoine naturel français à travers le CEPIV1, annonce deux certifications qui témoignent de l’accélération de ses actions et de sa responsabilité pour faire face aux défis de l’eau : …
La consommation d'eau en bouteille a tendance à stagner en France. Mais les industriels rivalisent d'innovations, tant marketing que produit, pour relancer le marché.
Dans un rapport de l’Administration générale de la supervision de la qualité, de l’inspection et de la quarantaine chinoises du 14 novembre dernier, on apprend que, entre juillet et août 2011, près de 422 lots de produits ont été …
Composée de 75% de BioPET et de 25% de r-PET, la nouvelle bouteille de Volvic affiche ainsi une composition à 20% d'origine végétale (mélasse de canne à sucre). Cette bouteille, proposée au format 50 cl comprend également 25% de …
Isabelle Monrozier et Isabelle Giordano ont récemment abordé le sujet épineux des risques sanitaires liés à l'emballage des produits alimentaires ainsi qu'à leurs impacts écologiques à l'occasion de deux chroniques « Atmosphère » ainsi que « Service Public » …