
La qualité de l'air est intrinsèquement liée à la sécurité alimentaire, c'est pour cela que LCB Food Safety présente ses outils pour la maintenir saine.
La qualité de l'air est intrinsèquement liée à la sécurité alimentaire, c'est pour cela que LCB Food Safety présente ses outils pour la maintenir saine.
Nicolas BRAUN, directeur Associé de Novolyze, prend la parole et s'exprime sur la sécurité alimentaire, retrouvez sa tribune sur Agro-media.fr
Les 24 et 25 septembre prochain se tiendra à Dijon un événement exceptionnel de restitution des résultats du projet d’innovation BALI (Bien-être par l’ALImentation) labellisé par le pôle de compétitivité Vitagora.
Florette Foods Services fournit encore McDonald's cette année et propose de nouvelles salades.
Mettler Toledo détaille la version 7 du British Retail Consortium (BRC) sur la sécurité des aliments pour les industriels de l'agroalimentaire.
KFC met au point un gobelet entièrement mangeable, fait de biscuit et de chocolat blanc, il promet de régaler les gourmands.
La Région Alsace, les industriels de l'agroalimentaire et les acteurs agricoles font front autour de deux marques locales pour promouvoir le « consommez local ! ».
Chipotle, la chaine de restauration américaine a décidé de bannir de ses menus les OGM.
Starbucks épinglé pour avantages fiscaux aux Pays-Bas. L'Etat entend bien se défendre. Tout comme le géant américain, l'enquête va être longue.
Le snacking se démocratise en France, les consommateurs en sont friands mais le "snacking à la française" est un art à part.
Le DG de l'Anses l'affirme : la France est un modèle en matière de sécurité alimentaire. Une (vraie ?) bonne nouvelle ?
Le doggy-bag pourrait s'imposer en France aussi grâce aux emballages design de Take Away.
Selon Reuters, Lion Capital pourrait avoir trouvé un repreneur pour les surgelés Picard : le suisse Aryzta.
McDonald's fait son retour en Bolivie après 13 ans d'absence, un retour qui laisse espérer de belles perspectives de croissance et qui est un symbole fort.
Burger King veut lutter efficacement contre l’obésité et pour cela, la chaîne de fast-food va jusqu’à bannir les sodas de ses menus enfants.
Lassée de voir la viande qui se retrouve dans son assiette importée à 40% en moyenne, la filière avicole s’organise pour riposter et imposer enfin la volaille tricolore.
La chaîne de fast-food Burger King vient d'annoncer qu'elle retirait les sodas des menus enfants, aux États-Unis. Ils seront remplacés par des boissons lactées ou aux fruits.
McDonald's tente la relance avec son nouveau menu low-cost : le McFirst. Le bon moyen de renouer avec les ventes ?
Ronald McDonald rit jaune… Sa stratégie d’optimisation fiscale a fini par lui retomber dessus et le milliard qu’il doit pourrait lui faire du mal.
Domino's Pizza n'en finit plus d'innover ! Le snack vient de lancer une campagne de publicité avec une application mobile qui vous promet de trouver LA pizza qu'il vous faut en fonction de... vos gargouillis.