KFC met au point un gobelet entièrement mangeable, fait de biscuit et de chocolat blanc, il promet de régaler les gourmands.
Restauration
La Région Alsace, les industriels de l'agroalimentaire et les acteurs agricoles font front autour de deux marques locales pour promouvoir le « consommez local ! ».
Chipotle, la chaine de restauration américaine a décidé de bannir de ses menus les OGM.
Starbucks épinglé pour avantages fiscaux aux Pays-Bas. L'Etat entend bien se défendre. Tout comme le géant américain, l'enquête va être longue.
Le snacking se démocratise en France, les consommateurs en sont friands mais le "snacking à la française" est un art à part.
Le DG de l'Anses l'affirme : la France est un modèle en matière de sécurité alimentaire. Une (vraie ?) bonne nouvelle ?
Le doggy-bag pourrait s'imposer en France aussi grâce aux emballages design de Take Away.
Selon Reuters, Lion Capital pourrait avoir trouvé un repreneur pour les surgelés Picard : le suisse Aryzta.
McDonald's fait son retour en Bolivie après 13 ans d'absence, un retour qui laisse espérer de belles perspectives de croissance et qui est un symbole fort.
Burger King veut lutter efficacement contre l’obésité et pour cela, la chaîne de fast-food va jusqu’à bannir les sodas de ses menus enfants.
Lassée de voir la viande qui se retrouve dans son assiette importée à 40% en moyenne, la filière avicole s’organise pour riposter et imposer enfin la volaille tricolore.
La chaîne de fast-food Burger King vient d'annoncer qu'elle retirait les sodas des menus enfants, aux États-Unis. Ils seront remplacés par des boissons lactées ou aux fruits.
McDonald's tente la relance avec son nouveau menu low-cost : le McFirst. Le bon moyen de renouer avec les ventes ?
Ronald McDonald rit jaune… Sa stratégie d’optimisation fiscale a fini par lui retomber dessus et le milliard qu’il doit pourrait lui faire du mal.
Domino's Pizza n'en finit plus d'innover ! Le snack vient de lancer une campagne de publicité avec une application mobile qui vous promet de trouver LA pizza qu'il vous faut en fonction de... vos gargouillis.
En colère face à McDonald’s qui utilise l’agroécologie comme slogan, Stéphane Le Foll a rappelé au groupe américain qu’il s’agissait d’un concept, pas d’un outil marketing.
Chick-Fil-A aura mis le temps avant de répondre aux requêtes de Vani Hari, blogueur activiste mais c'est fait : plus de poulet traité aux antibiotiques dans ses plats.
Nespresso entend bien innover encore pour rester leader du marché de la dosette de café. Pour ce faire, deux bars à cafés Nespresso vont voir le jour en Autriche et en Grande-Bretagne.
Un partenariat qui ne manque pas de pep’s : Nescafé Dolce Gusto s’allie à BMW Mini pour « pimper » sa future machine à café.
Face à la concurrence rude d’un McDonald’s pourtant sous perfusion, Burger King veut lui donner l’estocade et pour cela, la chaîne de fast-food expérimente les livraisons à domicile outre-Rhin.