
Quick veut donner un nouveau coup de fouet à sa marque et pour cela, la chaine de restauration rapide organise une refonte totale de son image.
Quick veut donner un nouveau coup de fouet à sa marque et pour cela, la chaine de restauration rapide organise une refonte totale de son image.
C'est avec un burger à la fondue que le King a décidé de souhaiter la bonne année aux japonais !
Si elle est tolérée, la commercialisation d'insectes comestibles n'est néanmoins pas autorisée en France, en raison de la réglementation européenne sur les nouveaux aliments.
Perçus comme des aliments peu ragoutants dans les pays occidentaux, les insectes ont pourtant des goûts variés, se rapprochant de la noisette, du citron ou encore du bacon.
Il est de plus en plus facile de s'initier à la consommation d'insectes, au restaurant, chez le chocolatier ou encore en les achetant directement en ligne.
Grâce à l'eye-tracking et à son menu sur tablette, Pizza Hut propose à votre inconscient de concevoir la pizza de vos rêves en suivant votre regard.
Ils débarquent petit à petit dans l'industrie agroalimentaire et les professionnels en sont de plus en plus friands : les emballages 100% comestibles ou biodégradables.
McDonald's ne connaît pas d'éclaircies dans sa météo financière. Les résultats de décembre enregistrent encore un recul conséquent.
Birger King vient de casser la tirelire pour acquérir Tim Hortons, la chaîne de restauration canadienne star.
McDonald's vient de remporter le prix Effie de la meilleure publicité pour sa campagne "No logo" réalisée par une agence parisienne.
Stéphane Le Foll veut promouvoir les produits locaux et le "made in France" dans les cantines scolaires. Pour cela, il en appelle aux collectivités territoriales.
Le mythique restaurant McDonald's de la Place Pouchkinskaïa de Moscou va rouvrir ses portes. Il avait été fermé pour des problèmes d'ordre sanitaire... en plein embargo russe sur les produits américains et européens.
L'industrie agroalimentaire fait un pas de plus vers l'efficacité énergétique et cherche à réduire son empreinte carbone et à s'aligner sur les normes environnementales.
Capital (M6) diffusait un numéro spécial "agroalimentaire" ce 23 novembre. Retour sur les modes de consommation des Français et la folie du "tout terroir".
La rencontre est unique en son genre : mettre autour de la même table des professionnels de l'agroalimentaire et d'autres du numérique... le tout avec des ministres. Un but : parler stratégie et développement digital.
McDonald's expérimente les brocolis au goût de... chewing-gum. Inédit mais la firme y voit un bon moyen de faire manger des légumes aux enfants. Et d'être "cool" pour les jeunes ?
Une exposition toute dédiée à l'agroalimentaire ? C'est au MuCEM que cela se passe. Jusqu'en février 2015.
Ça y est ! Les gagnants du concours d'innovation agroalimentaire "E-Foods" sont connus. Retour sur les lauréats et leurs prix.
McDonald's, qui a enregistré de lourdes pertes en 2014, redéfinit sa stratégie et vise désormais les produits régionaux pour reconquérir les consommateurs.
Près de 80% de la volaille que vous consommez dans des restaurants ou dans des plats préparés est importée. Moins chère, calibrée, elle est plus pratique à servir dans les restaurants.