Depuis son lancement, la marque Michel & Augustin s’est illustrée par ses buzz en termes de communication et ses initiatives marketing plus innovantes les unes que les autres (pour en savoir plus à ce sujet n’hésitez pas à
Sucré - Confiserie
Suite à l’annonce la semaine dernière du Wall Street Journal révélant que Nestlé aurait remporté la mise aux enchères de l’activité nutrition infantile de Pfizer, Danone aurait contre toute attente surenchéri.
L’américain Pfizer, spécialiste de la nutrition infantile, a mis en vente un certain nombre de ses actifs. Or, selon notre article du 24 février dernier, il semblait que Mead Johnson et Danone avaient obtenu l’autorisation de présenter une offre …
agro-media.fr donne la parole au CEDUS qui présente les résultats de la 2ème Enquête Collective du Sucre-OpinionWay.
agro-media.fr donne la parole au CEDUS qui, suite à la parution cette semaine de l'article de Jean-Didier Vincent, dans l’Express, souhaitait dénoncer cette "guerre du sucre" dont il est question.
Pour consolider sa position de leader sur le marché des chocolats de Pâques, Ferrero France, filiale du groupe italien Ferrero, 4ème groupe mondial en confiserie et chocolaterie, mise une nouvelle fois cette année sur une stratégie de terrain en …
Quel est le point commun entre Pâques et les élections présidentielles ? Aucun, me direz-vous ? Et pourtant ! Le site Paris Chocolat est parvenu à en créer un ! Ainsi, il a allié candidats et chocolats au sein …
Le printemps est là, et avec lui les premiers chocolats de Pâques. Si, à l’origine, Pâques est une fête religieuse, elle a aujourd’hui un véritable impact sur les volumes des ventes de nombreuses sociétés, selon les secteurs.
Le 1er avril approche, avec son lot de blagues et farces en tous genres… Or, comment parler de blagues sans évoquer la célèbre marque de confiseries Carambar ? Cette dernière a décidé de célébrer comme il se doit le …
A l’occasion de la 243ème rencontre de l’American Chemical Society, des chercheurs ont révélé que le popcorn était un bien meilleur encas que ce que l’on pourrait penser. En effet, ils ont mesuré dans du maïs soufflé de grandes …
Les négociations annuelles entre les IAA et la distribution se sont achevées.
Multi pots mais Monopole 2012.
Le biscuit américain mythique Oreo fête ses 100 ans, et Kraft n’en est pas peu fier. En effet, ce biscuit, composé à la façon d’un sandwich sucré, a conquis le monde.
Tout va bien pour Ferrero.