Antoine Susini, nommé directeur marketing d’Heineken Entreprise
Premier brasseur français, Heineken Entreprise annonce la nomination d’Antoine Susini, 41 ans, au poste de directeur Marketing. A ce titre, celui-ci devient également membre du Comité Exécutif. Il remplace Annick Vincenty, en poste depuis 2013, qui a pris la fonction de directrice générale d’Alken-Maes, filiale du goupe Heineken en Belgique. En tant que directeur Marketing, Antoine Susini a la …
Premier brasseur français, Heineken Entreprise annonce la nomination d’Antoine Susini, 41 ans, au poste de directeur Marketing. A ce titre, celui-ci devient également membre du Comité Exécutif. Il remplace Annick Vincenty, en poste depuis 2013, qui a pris la fonction de directrice générale d’Alken-Maes, filiale du goupe Heineken en Belgique.
En tant que directeur Marketing, Antoine Susini a la responsabilité du développement d’un portefeuille riche de 18 marques de bières commercialisées en France sur le circuit de la grande distribution comme du hors domicile.
«Les fonctions successives d’Antoine Susini au cours des dix dernières années lui ont offert une connaissance fine et pointue des marques de l’entreprise comme de l’évolution de leur environnement concurrentiel», explique Heineken Entreprise.
A l’heure où le marché de la bière retrouve un nouvel élan, où l’offre rivalise de créativité en proposant de nouvelles saveurs et moments de dégustation, Antoine Susini aura pour mission d’amplifier le leadership de ses marques clés, Heineken et Desperados, tout en jouant la carte de la diversité. Dans un contexte de forte accélération du digital, il s’attèlera à développer la communication des marques sur ses canaux, le e-commerce et les nouveaux services qui y sont liés.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Verrerie : O-I Glass va investir 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonisation de son usine de Veauche, en France
O-I Glass prévoit d’investir environ 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonation de son usine de Veauche, en France. En tant …
L’Auvergne-Rhône-Alpes, au cœur de l’industrie 4.0 et des défis de demain
L’Auvergne-Rhône-Alpes est un véritable moteur industriel de la France. Cette région s’apprête à accueillir du 19 au 21 novembre 2024 la 6ᵉ édition …
Nestlé, Danone, Tyson Foods, Unielver, Cargill, Kelogg’s et leurs mesures d’ingénierie pour assurer la sécurité alimentaire
L’ingénierie agroalimentaire joue un rôle crucial dans la sécurité alimentaire en améliorant l’efficacité des processus industriels tout en réduisant les impacts environnementaux. Les …
L’exportation agricole et agroalimentaire revêt une importance majeure pour l’économie française. Si la France a été historiquement une puissance exportatrice dans ces secteurs, …
L’industrie agroalimentaire fait face à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité alimentaire, en particulier dans la gestion des …
Bio : Vers une amélioration du marché français ?
Le Salon Natexpo 2024, qui s’est tenu récemment à Lyon, a marqué un tournant significatif pour le marché biologique en France. Cet événement, …
30 livres blancs incontournables pour l’industrie agroalimentaire en 2024
L’industrie agroalimentaire se trouve aujourd’hui à un carrefour crucial, où l’innovation technologique, les défis environnementaux, et les nouvelles attentes des consommateurs façonnent un …
ERP / SaaS : Quel logiciel choisir pour mon entreprise du secteur agroalimentaire ?
Lorsque vous envisagez de digitaliser votre entreprise du secteur agroalimentaire, choisir entre le Software as a Service (SaaS) et un système ERP (Enterprise …