Avec plus 20 postes à pourvoir en CDI, l’usine Materne poursuit sa croissance «Made in France»
Dans le cadre de l’accélération de son activité, l’usine Materne (Groupe MOM), située à Boué, recrute plus d’une vingtaine de nouveaux collaborateurs en contrat à durée indéterminée pour renforcer ses équipes, notamment dans les fonctions techniques – maintenance. L’usine Materne, qui emploiera un peu plus de 365 collaborateurs à la suite de ces nouveaux recrutements, est un employeur historique …
Dans le cadre de l’accélération de son activité, l’usine Materne (Groupe MOM), située à Boué, recrute plus d’une vingtaine de nouveaux collaborateurs en contrat à durée indéterminée pour renforcer ses équipes, notamment dans les fonctions techniques – maintenance.
L’usine Materne, qui emploiera un peu plus de 365 collaborateurs à la suite de ces nouveaux recrutements, est un employeur historique et important de la région qui se développe aujourd’hui avec notamment la mise en place de nouvelles lignes de production.
«En tant qu’acteur local, nous nous devons d’avoir une approche de notre recrutement différente et attractive. C’est pourquoi, nous avons lancé une campagne de communication dédiée afin de renforcer la visibilité de notre entreprise et de son développement accéléré», explique José Marielle, Responsable des ressources humaines de l’usine.
En effet, pour poursuivre sa pleine croissance et trouver ses nouveaux talents, l’usine a décidé de se doter d’une campagne de communication puissante et ciblée. La campagne de recrutement sera également visible dans plus de 40 boulangeries situées à proximité et ce, depuis le 16 janvier. Les postes à pourvoir sont consultables sur le site corporate du Groupe.
Cet article pourrait également vous intéresser : Industrie agroalimentaire : Les recrutements de cadres à la hausse en 2019
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Verrerie : O-I Glass va investir 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonisation de son usine de Veauche, en France
O-I Glass prévoit d’investir environ 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonation de son usine de Veauche, en France. En tant …
L’Auvergne-Rhône-Alpes, au cœur de l’industrie 4.0 et des défis de demain
L’Auvergne-Rhône-Alpes est un véritable moteur industriel de la France. Cette région s’apprête à accueillir du 19 au 21 novembre 2024 la 6ᵉ édition …
Nestlé, Danone, Tyson Foods, Unielver, Cargill, Kelogg’s et leurs mesures d’ingénierie pour assurer la sécurité alimentaire
L’ingénierie agroalimentaire joue un rôle crucial dans la sécurité alimentaire en améliorant l’efficacité des processus industriels tout en réduisant les impacts environnementaux. Les …
L’exportation agricole et agroalimentaire revêt une importance majeure pour l’économie française. Si la France a été historiquement une puissance exportatrice dans ces secteurs, …
L’industrie agroalimentaire fait face à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité alimentaire, en particulier dans la gestion des …
Bio : Vers une amélioration du marché français ?
Le Salon Natexpo 2024, qui s’est tenu récemment à Lyon, a marqué un tournant significatif pour le marché biologique en France. Cet événement, …
30 livres blancs incontournables pour l’industrie agroalimentaire en 2024
L’industrie agroalimentaire se trouve aujourd’hui à un carrefour crucial, où l’innovation technologique, les défis environnementaux, et les nouvelles attentes des consommateurs façonnent un …
ERP / SaaS : Quel logiciel choisir pour mon entreprise du secteur agroalimentaire ?
Lorsque vous envisagez de digitaliser votre entreprise du secteur agroalimentaire, choisir entre le Software as a Service (SaaS) et un système ERP (Enterprise …