Aller directement au contenu

Packaging : Le nouveau design de la Winter Edition 2017

Côté boissons, cette année, Skøll revient 
avec un 4ème opus de la bouteille Winter Édition imaginée spécialement pour célébrer la fin d’année par Carré Noir pour Skøll. La bière aromatisée vodka et agrumes crée ainsi sensation avec un format de partage de 66 cl au design unique et coloré pour une sensation de dégustation toujours aussi fraîche et étonnante. …

Packaging : Le nouveau design de la Winter Edition 2017
Pour séduire les consommateurs, Skoll entend faire sensation avec un format de partage de 66 cl au design unique.

Côté boissons, cette année, Skøll revient 
avec un 4ème opus de la bouteille Winter Édition imaginée spécialement pour célébrer la fin d’année par Carré Noir pour Skøll. La bière aromatisée vodka et agrumes crée ainsi sensation avec un format de partage de 66 cl au design unique et coloré pour une sensation de dégustation toujours aussi fraîche et étonnante. Pour cette édition 2017, Skøll propose en effet une nouvelle bouteille au décor inédit se parant de givre lumineux et mettant en avant le célèbre Thørkil, casque viking, véritable icône de la marque. Filiale française du Groupe Carlsberg depuis 2008 et brasseur en Alsace depuis 1664, Kronenbourg est le premier brasseur français. Il produit 700 millions de litres de bière par an dans la plus grande brasserie de France à Obernai (Bas-Rhin) et détient 30 % du marché à travers un portefeuille de marques diversifiées : Kronenbourg (le grand nom de la bière en France), 1664 (la bière française la plus vendue dans le monde), Grimbergen (la bière
de dégustation la plus demandée), Carlsberg (la grande marque internationale), SkØll Tuborg (la bière tendance), Tourtel Twist (une boisson à base de bière 0,0 % d’alcool et de jus de fruit), …

ParLa rédaction

L'actualité en video

Send this to a friend